Lecteur DVD tjours en panne

houmahouma -  
bigsteck Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour tt le monde pour ce flux de messages que dire que je suis dans le petrin depuis que le sp3 m'a été imposé mon lecteur de disque.DVD est corrompu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,
le sp3, imposé?
0
bigsteck Messages postés 106 Statut Membre 29
 
bonjour aucun rapor avec messagerie/chat!!
0