MIO MOOV330
dams35530
Messages postés
2
Statut
Membre
-
billyboyers -
billyboyers -
Bonjour,
JE POSSEDE UN MOOV330.J AI INSTALLE LE LOGICIEL SUR MON PC VERSION WINDOW VISTA. J AI VOULU REINSTALLER LE LOGICIEL MIO MAP2008 SUR MON APPAREIL EN SAUVEGARDANT AVANT COMME PRECONISE MAIS DEPUIS LORSQUE JE L ALLUME IL RESTE SUR LA PAGE ORANGE MIO EXPLORE MORE ET RESTE SUR CELLE CI SI QUELQU UN CONNAIT LA SOLUTION ! DE PLUS LE CODE D ACTIVATION NE FONCTIONNE PAS NON PLUS CELUI INSCRIT SUR LA POCHETTE DU CD !
MERCI D AVANCE A CELUI QUI AURA LA SOLUTION
JE POSSEDE UN MOOV330.J AI INSTALLE LE LOGICIEL SUR MON PC VERSION WINDOW VISTA. J AI VOULU REINSTALLER LE LOGICIEL MIO MAP2008 SUR MON APPAREIL EN SAUVEGARDANT AVANT COMME PRECONISE MAIS DEPUIS LORSQUE JE L ALLUME IL RESTE SUR LA PAGE ORANGE MIO EXPLORE MORE ET RESTE SUR CELLE CI SI QUELQU UN CONNAIT LA SOLUTION ! DE PLUS LE CODE D ACTIVATION NE FONCTIONNE PAS NON PLUS CELUI INSCRIT SUR LA POCHETTE DU CD !
MERCI D AVANCE A CELUI QUI AURA LA SOLUTION
7 réponses
POUR ACTIVER LE CODE D ACTIVATION DU MIO MOOV330 AVEZ VOUS UNE SOLUTION ! CAR LE CODE FOURNI NE FONCTIONNE PAS ERREUR E40001 APPAREMMENT IL MANQUERAIT 1 CHIFFRE
SI QUELQU UN A UNE SOLUTION
SI QUELQU UN A UNE SOLUTION
jeje86
salut j'ai trouver ta solution il faut que tu ouvre ton fichier mio move tu va dans program flie puis Navman et smart St_CE et tu ouvre masterkey avec le fichier Worpad
Bonjour,
Si c'est le code d'activation pour la mise a jour de la base radar ou autre tu n'en trouveras aucun. Pour la base radar c'est la base qui est gratuite et presente pendant 1 an mais a la vitesse ou les radars poussent elle devient vite obsolete. Pour la mise a jour il faut payer...Hé oui on y a tous crut a cette mise a jour gratuite, bravo Mio...
Si c'est le code d'activation pour la mise a jour de la base radar ou autre tu n'en trouveras aucun. Pour la base radar c'est la base qui est gratuite et presente pendant 1 an mais a la vitesse ou les radars poussent elle devient vite obsolete. Pour la mise a jour il faut payer...Hé oui on y a tous crut a cette mise a jour gratuite, bravo Mio...
bonjour,
a tu eu une solution pour ton code d activation, moi j ai un mio moov 200 et j ai le meme prb.
a tu eu une solution pour ton code d activation, moi j ai un mio moov 200 et j ai le meme prb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme pour moi le code de la boite, du cd et des 2 livres dans la boite sont tous different et aucuns ne fonctionne il manque un charactere! du coup pas moyen de reinstaller le mio quand il plante il faut toujours dependre du servives technique du magasin et donc payer si le mio plante
bravo mio
bravo mio