Adiminstrateur sur un site: rémunéré ?

Liona -  
 Liona -
Bonjour,
Je suis administrateur sur un site. Le propriétaire avait demandé aux membres de son site de lui envoyer des "cv" pour qu'il puisse choisir des administrateurs, et je correspondait à ses attentes (meme si au final il me fait beaucoup de reproches ...).
Nous devons gérer les soucis de l'espèce de forum, mais aussi corriger des articles, les valider, y ajouter des photos et des informations, vérifier qu'ils ne sont pas pris d'un autre site, et attribuer une rémunération au membre qui nous l'a envoyé .

Plusieurs personnes m'ont dit que c'était illégal de ne pas payer ses administrateurs, surtout quand cela prend autant de temps .

Qu'en ait il réelement ?
A voir également:

3 réponses

el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90

Bonjour Liona,

Si vous êtes administrateur/trice à plein temps, il est normal qu'il vous rémunère.
Si votre travail lui convient, d'une façon ou d'une autre, le mieux est de le mettre devant le choix: payer ou vous partez. Subitement, si il tient vraiement à vous garder, vous payer ne lui posera pas un grand problème (vu qu'il paie les membres en fonction de leurs articles).

Bien du courage ! =)

Cordialement,
el_linwin
0
LOLmAN

Tu es dans quel pays? Les législations dépendent du pays dans lequel tu es. En tout cas, tout est une question d'accord entre vous, si tu as accepté de faire ça gratuitement au début, je ne vois pas en quoi tu peux demander à être payé.

Discutte avec le responsable du site, c'est ta meilleure option.
0
Liona

je suis en France et le site également .
En fait aucun accord n'a été posé . Il a demandé des gens, nous a envoyé un petit dossier .
0