Connexion faible en wifi Freebox
Sentenza
-
Sentenza -
Sentenza -
Bonjour,
Je vais exposer mon problème le plus clairement possible j'espère.
Voilà j'ai installé une clé Wifi sur mon PC secondaire afin de me connecter sur ma freebox. J'ai bien installé le résau j'envoi et je recois, 88% de signal. Je recois 110 paquets et en envoi 220 au bout de 10 min, d'ailleurs à quoi correspondent ces paquets ?? Sur mon PC principal ceci est marqué en octets. Vitesse du wifi 53Mbits (la capacité de la clé est de 300Mbps).
Le problème est que je n'arrive pas à avoir une connexion suffisante pour surfer, (il n'est pas marqué connexion insuffisante dans le résau windows).
Sur mon PC principal et secondaire j'ai bien coché l'option : autoriser d'autres ordinateurs du résau à se connecter à internet et sur mes pare feu tout est coché. Y a-t-il autre chose à faire ?
Merci beaucoup de votre attention.
Je vais exposer mon problème le plus clairement possible j'espère.
Voilà j'ai installé une clé Wifi sur mon PC secondaire afin de me connecter sur ma freebox. J'ai bien installé le résau j'envoi et je recois, 88% de signal. Je recois 110 paquets et en envoi 220 au bout de 10 min, d'ailleurs à quoi correspondent ces paquets ?? Sur mon PC principal ceci est marqué en octets. Vitesse du wifi 53Mbits (la capacité de la clé est de 300Mbps).
Le problème est que je n'arrive pas à avoir une connexion suffisante pour surfer, (il n'est pas marqué connexion insuffisante dans le résau windows).
Sur mon PC principal et secondaire j'ai bien coché l'option : autoriser d'autres ordinateurs du résau à se connecter à internet et sur mes pare feu tout est coché. Y a-t-il autre chose à faire ?
Merci beaucoup de votre attention.
A voir également:
- Connexion faible en wifi Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
6 réponses
alors c'est ta clé wifi qui est defectueuse les clé wifi c'est pas le top le mieu c'est les carte wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question