Connexion faible en wifi Freebox

Sentenza -  
 Sentenza -
Bonjour,

Je vais exposer mon problème le plus clairement possible j'espère.

Voilà j'ai installé une clé Wifi sur mon PC secondaire afin de me connecter sur ma freebox. J'ai bien installé le résau j'envoi et je recois, 88% de signal. Je recois 110 paquets et en envoi 220 au bout de 10 min, d'ailleurs à quoi correspondent ces paquets ?? Sur mon PC principal ceci est marqué en octets. Vitesse du wifi 53Mbits (la capacité de la clé est de 300Mbps).

Le problème est que je n'arrive pas à avoir une connexion suffisante pour surfer, (il n'est pas marqué connexion insuffisante dans le résau windows).

Sur mon PC principal et secondaire j'ai bien coché l'option : autoriser d'autres ordinateurs du résau à se connecter à internet et sur mes pare feu tout est coché. Y a-t-il autre chose à faire ?

Merci beaucoup de votre attention.

6 réponses

rem55

essaye de rapprocher ta box du wifi ^^
0
Sentenza

Merci,

ils sont déjà à disons 50cm l'un de l'autre
0
rem55

alors c'est ta clé wifi qui est defectueuse les clé wifi c'est pas le top le mieu c'est les carte wifi
0
Sentenza

est-ce sur ? car je me vois mal renvoyer l'objet soit-disant defectueux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rem55

ou appelle le sav free c'est le mieu je pense ou demande a un ami(e) si lui aussi a une clé wifi free tu lui demande de te la prété pui tu vera si sa fait preil ou essaye ta clé chez quelqu'un d'autre
0
Sentenza

oui je pense que c'est plus approprié.

Sinon j'ai vu un truc, faut-il ouvrir un port particulier pour le résau wifi ? si oui lequel ?
0