Cheval de troie
Résolu
douchka23
Messages postés
458
Statut
Membre
-
guill6259 Messages postés 120 Statut Membre -
guill6259 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'être infectée per 3 "cheval de troie" detectés par avast je les ai supprimer est ce que cela suffit pour ne plus avoir de probleme ??
merci
je viens d'être infectée per 3 "cheval de troie" detectés par avast je les ai supprimer est ce que cela suffit pour ne plus avoir de probleme ??
merci
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
3 réponses
Bonjour,
Le cheval de Troie son fréquent tu risque encore d'en avoir ce sont des virus qui se déguise en fichier si tu ne les ouvre pas le cheval n'est pas activé mais une fois que les virus est supprimer de ton ordi tu n'as plus de risque que ton ordi soit infecté bien sûr sauf si on t'en réenvoie un mais les chevals de Troie sont détecté par les antivirus donc si u fais ton scan fréquemment il n'y pas de risque fréquemment (une fois par semaine) .
Bon j'espère que j'ai répondu à tes questions
Au revoir
Guillaume
Le cheval de Troie son fréquent tu risque encore d'en avoir ce sont des virus qui se déguise en fichier si tu ne les ouvre pas le cheval n'est pas activé mais une fois que les virus est supprimer de ton ordi tu n'as plus de risque que ton ordi soit infecté bien sûr sauf si on t'en réenvoie un mais les chevals de Troie sont détecté par les antivirus donc si u fais ton scan fréquemment il n'y pas de risque fréquemment (une fois par semaine) .
Bon j'espère que j'ai répondu à tes questions
Au revoir
Guillaume
oui je viens de faire mon scan il y a 1heure j'ai donc tout supprimer en espérant que ça ne revienne pas
je te remercie car je suis non débutante mais presque et 1 conseil est toujours utile
merci merci