Problème Wifi
Jean
-
mirlov Messages postés 52 Statut Membre -
mirlov Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur et une clé wifi, ayant la la Livebox chez moi j'essaye de me connecter en Wifi sur le nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas.
Au moment ou il me demande de rentrer la clé WEP je la rentre mais ils me disent qu'elle est fausse alors que je suis sur de sa validité.
Pouvez vous m'aidez car cela devient vraiment très enervant.
Je viens d'acheter un ordinateur et une clé wifi, ayant la la Livebox chez moi j'essaye de me connecter en Wifi sur le nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas.
Au moment ou il me demande de rentrer la clé WEP je la rentre mais ils me disent qu'elle est fausse alors que je suis sur de sa validité.
Pouvez vous m'aidez car cela devient vraiment très enervant.
A voir également:
- Problème Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
22 réponses
Salut, quand tu rentre ta clef tu dois etre en majuscule, sans espace, sans tire ( " - " ) et surtout faus pa oublier d'apuyer sur le bouton ( 1 ou 2 ) je sais plus, si c'est une inventel, ou sur le bouton en dessous de la box si c une sagem.
Tu auras alors ton voyant wifi qui clignotera une fois par seconde environ ^^
@+
Tu auras alors ton voyant wifi qui clignotera une fois par seconde environ ^^
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai appuyer en premier sur le bouton en dessous la Livebox, et puis je rentre la clé wep sans espace en majuscule mais sa ne marche pas.
De toute facon j'ai une Livebox Sagem donc il n'y a pas de 1 ni 2 c'est le bouton noir a l'opposé de l'etiquette que j'ai appuyer.
Il faut appuyer avant ou après?
Il faut appuyer avant ou après?
ben sur une inventel, tu as des boutons juste en dessous du ports USB et ta des chiffres dessus^^
Et pour que ton voyant wifi clignote, ben faut que tu appuies sur celui ou ya marqué un 1 ( merci pimprenelle ^^)
Et pour que ton voyant wifi clignote, ben faut que tu appuies sur celui ou ya marqué un 1 ( merci pimprenelle ^^)
ben tu rentre ta clef sur ton pc, mai avant de cliquer sur "conexion" ou je sais plus tro quoi, il faut que ton voyan wifi clignote.
En gros c'est une sécurité physique, c'est à dire que même si klkun chope ta clé WEP, ben tant que tu n'auras pas appuyé sur ce bouton, ele poura pas se connecter ^^
En gros c'est une sécurité physique, c'est à dire que même si klkun chope ta clé WEP, ben tant que tu n'auras pas appuyé sur ce bouton, ele poura pas se connecter ^^
Et tu te goures pas entre clé WEP, et tous les autres truc marqués en-dessous :-p lool
Sinon dsl je vois pas, essaie d'appeler le service client orange pour voir ^^
Sinon dsl je vois pas, essaie d'appeler le service client orange pour voir ^^
Ils me disent la clé de sécurité fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau, et je suis sur de rentrer la meme clé WEP ecrite sous ma Livebox
Et quand tu es dans tu sélectionne ta box dans les réseaux wifi, c'est bien la tienne que tu prends ? genre si t'habite dans un immeuble, ya tetre d'autres box !!! ^^
Et sinon quand je veux aller dans la configuration de ma Livebox pour désactiver la clé wep? Et bien mes identifiants et mots de passe ne marche pas, ils me disent erreur de connexion...
Nan c'est bien ma Livebox que je selectionne, je l'ai fait pour la Playstation 3 tout a marché correctement pour la clé WEP et puis la cela ne marche plus...
Quel est le numero de Orange pour les clients? C'est appel gratuit?
Quel est le numero de Orange pour les clients? C'est appel gratuit?
J'essaye d'aller dedans sur l'ordinateur ou je suis sur Internet actuellement pas sur le nouveau lol