Problème Wifi

Jean -  
mirlov Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur et une clé wifi, ayant la la Livebox chez moi j'essaye de me connecter en Wifi sur le nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas.

Au moment ou il me demande de rentrer la clé WEP je la rentre mais ils me disent qu'elle est fausse alors que je suis sur de sa validité.

Pouvez vous m'aidez car cela devient vraiment très enervant.
A voir également:

22 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu rentre bien la clef qui est sous la live box il faut rentrer tout le chiffres.
0
Jean

Oui j'ai rentré tous les chiffres et les lettres attachés et ça ne marche pas...
0
mirlov Messages postés 52 Statut Membre 3

Salut, quand tu rentre ta clef tu dois etre en majuscule, sans espace, sans tire ( " - " ) et surtout faus pa oublier d'apuyer sur le bouton ( 1 ou 2 ) je sais plus, si c'est une inventel, ou sur le bouton en dessous de la box si c une sagem.

Tu auras alors ton voyant wifi qui clignotera une fois par seconde environ ^^

@+
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

c'est le 1 pour une inventel derrière la live box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean

Oui j'ai appuyer en premier sur le bouton en dessous la Livebox, et puis je rentre la clé wep sans espace en majuscule mais sa ne marche pas.
0
Jean

C'est à dire le 1 pour une Inventel?
0
Jean

De toute facon j'ai une Livebox Sagem donc il n'y a pas de 1 ni 2 c'est le bouton noir a l'opposé de l'etiquette que j'ai appuyer.

Il faut appuyer avant ou après?
0

ben sur une inventel, tu as des boutons juste en dessous du ports USB et ta des chiffres dessus^^

Et pour que ton voyant wifi clignote, ben faut que tu appuies sur celui ou ya marqué un 1 ( merci pimprenelle ^^)
0

ben tu rentre ta clef sur ton pc, mai avant de cliquer sur "conexion" ou je sais plus tro quoi, il faut que ton voyan wifi clignote.

En gros c'est une sécurité physique, c'est à dire que même si klkun chope ta clé WEP, ben tant que tu n'auras pas appuyé sur ce bouton, ele poura pas se connecter ^^
0
Jean

C'est exactement comme j'ai fait mais ca me dit que la clé WEP n'est pas valide.
0

Et tu te goures pas entre clé WEP, et tous les autres truc marqués en-dessous :-p lool

Sinon dsl je vois pas, essaie d'appeler le service client orange pour voir ^^
0
Jean

Ils me disent la clé de sécurité fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau, et je suis sur de rentrer la meme clé WEP ecrite sous ma Livebox
0

Et quand tu es dans tu sélectionne ta box dans les réseaux wifi, c'est bien la tienne que tu prends ? genre si t'habite dans un immeuble, ya tetre d'autres box !!! ^^
0
Jean

Et sinon quand je veux aller dans la configuration de ma Livebox pour désactiver la clé wep? Et bien mes identifiants et mots de passe ne marche pas, ils me disent erreur de connexion...
0

euh...par contre jvois pas comment tu peux aller la dedans sans etre connecté a la box... ^^
0
Jean

Nan c'est bien ma Livebox que je selectionne, je l'ai fait pour la Playstation 3 tout a marché correctement pour la clé WEP et puis la cela ne marche plus...

Quel est le numero de Orange pour les clients? C'est appel gratuit?
0
Jean

J'essaye d'aller dedans sur l'ordinateur ou je suis sur Internet actuellement pas sur le nouveau lol
0

Service client internet c 3900 si je me souvien bien !

Temps d'attente gratuit, mai quand t'as un coneiller, nan c pas gratuit !!! ils sont c**s mai pas débile !!! :-p lol
0
titazz

bjr mirlov,
est ce que tu pêux m'aider stp
je n'arrive pas a savoir si mon pc est equipé wifi ou pas, tu peux m'aider?
merci
0
mirlov Messages postés 52 Statut Membre 3 > titazz

ben c'est quoi ton pc ?
0
Jean

Sinon c'est combien le prix d'un informatitien environ pour qu'il vienne a domicile?
0

euh....à mon aivs se sera plus cher que déjà appelé le service client orange ^^
0