Probleme Replication serveur DFS

juju190586 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Phoenix95 -
Bonjour a tous ,

Bonjour a tous,

Voila j"expose mon problème:

J'ai crée 2 serveurs avec W serveur 2003, sur le 1er j'ai crée un DFS donc jusqu'à la tout fonctionne parfaitement.
Ensuite sur mon deuxième serveur j'aimerais que sa fonction soit serveur de secours au cas ou le premier tombe en panne ou autre. Pour le moment toujours pas de problème je configure tout jusqu'au moment ou je doit finir la configuration de la réplication.

Le problème est en effet que je n'arrive pas a Appeler l'autre serveur pour finir la réplication.
Je précise également que mais 2 serveurs son sur le même domaine, qu'il se ping bien étant donnée qu'il on la même plage d'@ bref le problème vient du serveur de secours.

J'ai également dans les services activées tout ce qui pouvait être nécessaire mais que neni!!!

Voila merci a celui ou celle voir ceux qui pourront m'aider en éspérant avoir été clair:)

Bye
A voir également:

6 réponses

Phoenix95

Salut,

J'ai eu le même problème et je me suis aperçu qu'il fallait installer sur les deux serveurs le "Services de Réplication DFS" contenu dans les services Windows 2003 Server R2.

Passe par l' "Ajout / suppression de programmes" puis ajouter des composants windows.

Installe tout pour le DFS et utilise le gestionnaire DFS cela fonctionne beaucoup mieux.

J'espère t'avoir aider.
1
juju190586 Messages postés 6 Statut Membre

Personnes pour m'aider :(
0
Cixy

Salut

Est ce que tes deux serveurs sont bien en R2 ?
0

Salut,

Oui ils sont effectivement en R2.

Le problème intervient lors de la configuration de la réplication il me dit "impossible de contacter le serveur ..... "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas de réponse pour moi :(
0

A l'aide :o
0