Red flag
taureau
-
taureau -
taureau -
Bonjour, les gars
je viens de m'acheter deux nouveaux ordinateurs portables sur lesquels se trouvent le système d'exploitation red flag Linux, ils marchent parfaitement, mais le problème est que je n'arrive pas à installer ni d'antivirus ni de logiciel tel que eyeBeam ou autre : que faire ?
merci pour vos reponses
A++++++++
je viens de m'acheter deux nouveaux ordinateurs portables sur lesquels se trouvent le système d'exploitation red flag Linux, ils marchent parfaitement, mais le problème est que je n'arrive pas à installer ni d'antivirus ni de logiciel tel que eyeBeam ou autre : que faire ?
merci pour vos reponses
A++++++++
A voir également:
- Red flag
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Vga led red ✓ - Forum Matériel & Système
- Pcdj red - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vc red - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
Déjà, un antivirus est inutile sous Linux.
Comment t'y es-tu pris pour installer ?
Sais-tu quel type de packages utilise ta distribution "red flag" ? (je vais chercher mais si tu sais on va gagner 5 mintues :p).
Comment t'y es-tu pris pour installer ?
Sais-tu quel type de packages utilise ta distribution "red flag" ? (je vais chercher mais si tu sais on va gagner 5 mintues :p).
merci beaucoup pour ta réponse je veux juste pouvoir installer mes logiciels habituel regarde par exemple aucun doc publisher ne s'ouvrent sur Red Flag, a propos : Red Flag Linux 6.0 Linux 6.0 a été publié le Septembre 29, 2007. Version 6.0 est basée sur la distribution Linux Asianux 3.0, qui a été libéré le Septembre 22, 2007. Il comprend Linux 2.6.22.6, KDE 3.5.7 et 7,2 X. Org.
Red Flag Linux Desktop 6,0 est destiné à être un système d'exploitation et certaines grandes améliorations concernant l'installation, le matériel et support multimédia, ainsi que la configuration de bureau.
Red Flag Linux Desktop 6,0 est destiné à être un système d'exploitation et certaines grandes améliorations concernant l'installation, le matériel et support multimédia, ainsi que la configuration de bureau.
Bon. Asianux est basée sur red hat, donc tu devrais pouvoir :
1) Utiliser des paquets distribués sous forme de .rpm
2) Utiliser le gestionnaire de paquets yum.
Par contre, sous Linux, il me semble que l'on n'a toujours rien pour lire les fichiers publisher... désolé.
Cordialement.
1) Utiliser des paquets distribués sous forme de .rpm
2) Utiliser le gestionnaire de paquets yum.
Par contre, sous Linux, il me semble que l'on n'a toujours rien pour lire les fichiers publisher... désolé.
Cordialement.
slt ,
le probleme est que je travail que sous la forme graphique du logiciel et donc je veux pourvoir installer mes logiciels habituels que j'utilisai sous winxp. mais le site du fabricant est en chinois et ce que est en anglais ne donne aucun détail .
merci a+++++++++++++++++++++++++++++
le probleme est que je travail que sous la forme graphique du logiciel et donc je veux pourvoir installer mes logiciels habituels que j'utilisai sous winxp. mais le site du fabricant est en chinois et ce que est en anglais ne donne aucun détail .
merci a+++++++++++++++++++++++++++++
Ah bah non alors. Les logiciels windaube sont faits pour windaube, pas pour Linux (imagine une bande de rats comme Micro$oft développer des applications pour qu'on les utilise gratuitement sur un autre OS O_o).
Fais une liste de ces logiciels, on te dira quels sont leurs équivalents sous Linux.
Cordialement.
Fais une liste de ces logiciels, on te dira quels sont leurs équivalents sous Linux.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors sous linux, tu ne peux en general (je precise pour les pointilleux) pas installer de logiciels prevu pour windows XP. Mais en general toujours, il y a un equivalent sous linux des prog pour windows.
Par contre pour publisher, je ne sait pas.
Par contre pour publisher, je ne sait pas.