Problème, cheval de troie
TencinV
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tom1231 Messages postés 21 Statut Membre -
tom1231 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de poster ici pour essayer de trouver un remède à mon problème.
Mon problème est le suivant : je me suis pris un méchant cheval de troie en voulant telecharger un logiciel pour faire des montages vidéos : avs vcs vidéo.
J'ai essayé de me debrouiller moi même en essayant des conseils par ci par là, mais mon problème ne se resoud toujours pas.
Taches déjà faites : J'ai formater mon DD, puis j'ai reçu un conseil d'un amis de redemarer ma carte mère, mais voilà, ma carte mère ne détecte plus la pile :/.
Mes anti virus : avast, avg, kaspersky, spybot et cccleaner.
Malgrès de nombreuses analyses avec chacun d'entre eux je n'arrive pa s a le supprimer.
Merci de m'avoir lu, bonne journée.
Je me permet de poster ici pour essayer de trouver un remède à mon problème.
Mon problème est le suivant : je me suis pris un méchant cheval de troie en voulant telecharger un logiciel pour faire des montages vidéos : avs vcs vidéo.
J'ai essayé de me debrouiller moi même en essayant des conseils par ci par là, mais mon problème ne se resoud toujours pas.
Taches déjà faites : J'ai formater mon DD, puis j'ai reçu un conseil d'un amis de redemarer ma carte mère, mais voilà, ma carte mère ne détecte plus la pile :/.
Mes anti virus : avast, avg, kaspersky, spybot et cccleaner.
Malgrès de nombreuses analyses avec chacun d'entre eux je n'arrive pa s a le supprimer.
Merci de m'avoir lu, bonne journée.
A voir également:
- Problème, cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question