WIFI et câbles RJ45
Résolu
bourriquet
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Conor_Doyle Messages postés 20 Statut Membre -
Conor_Doyle Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un routeur qui accepte les connexions en WIFI. Mon réseau est composé de 5 pc reliés par des câbles RJ45. N'ayant pas de connexions par ondes, je n'ai rien installé pour, éventuellement, protéger mon réseau. J'ai des antivirus, mais rien de spécifique en ce qui concerne la protection WIFI.
Est-ce que le routeur émet des ondes qui pourraient être captées par mon voisin?
J'ai un routeur qui accepte les connexions en WIFI. Mon réseau est composé de 5 pc reliés par des câbles RJ45. N'ayant pas de connexions par ondes, je n'ai rien installé pour, éventuellement, protéger mon réseau. J'ai des antivirus, mais rien de spécifique en ce qui concerne la protection WIFI.
Est-ce que le routeur émet des ondes qui pourraient être captées par mon voisin?
A voir également:
- WIFI et câbles RJ45
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
4 réponses
Bonjour,
Au lieu de chercher a le proteger, vous n'auriez pas plus facile a couper le wifi. comme ca il n'y a pas d'onde qui ce balade pour rien ;-)
Au lieu de chercher a le proteger, vous n'auriez pas plus facile a couper le wifi. comme ca il n'y a pas d'onde qui ce balade pour rien ;-)
bonjour
on protege le wifi en le "cryptant" a l aide de la cle wep
elle est en general collée sous le routeur
elle a 26 caracteres qu il faut entrer en les tapant en majuscule
sans respecter les espaces
il existe aussi la cle wpa qui est personnelle et serait plus sure a condition de
la changer assez regulierement/mensuellement.
on protege le wifi en le "cryptant" a l aide de la cle wep
elle est en general collée sous le routeur
elle a 26 caracteres qu il faut entrer en les tapant en majuscule
sans respecter les espaces
il existe aussi la cle wpa qui est personnelle et serait plus sure a condition de
la changer assez regulierement/mensuellement.