Erreur ox800106ba

xixonnette Messages postés 3 Statut Membre -  
xixonnette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un acer 5315 avec cette merde de viste basique et au bout de 2 semaines impossible de me connecter ,j'ai ce message ox800106ba...apparement ce serai un bleme avec web defender que j'ai viré mais rien de nouveau .un peu d'aide me sauverai,en me parlant pas trop technique ,please
@+

4 réponses

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

bonjour
je vais chercher ça pour vous...
1

Je vous conseille de réinstaller Windows Defender. Il est fourni avec Vista et celui-ci a été si mal conçu que tous les programmes par défaut doivent rester installés pour ne pas obtenir d'erreurs dans le cadre d'une utilisation normale.
0
xixonnette Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir y'a un probleme c'est que je n'ai pas de cd de réinstallation voista car le programme était déjà dedans, alors y'aura aussi un bleme si ja dois restaurer....
0

ben je pense qu'on peut le télécharger...
ici avec une licence originale de Windows : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=435bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d&DisplayLang=fr
0
xixonnette Messages postés 3 Statut Membre

ouai mais bon..... c'est pas facile ,là je suis sur mon pc de bureau et c'est mon portable qui déconne et avec lui je peux aller sur internet...en tout je suis vos conseils mais là je suis mort et je vais me coucher, merci d'avance de la suite
@+
0