Toshiba L300
KATE
-
Stewoo Messages postés 31 Statut Membre -
Stewoo Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
,
alors moi je suis sur le point d'acheter le pc toshiba L300, mais jaimerai avoir l'avis de plusieurs personnes, bon pr le prix je trouve pas trop cher, donc c dejà pas mal, je precise que je fait pas des jeux , c en faite + bureautique et internet , mettres mes photos, ma sik, graver, et voilà c tt !!! pouvez vous svp me donner quelques conseils c vrai que nous les nanas ont connais pas trop l'informatique lol j'attend des reponses merci d'avance
,
alors moi je suis sur le point d'acheter le pc toshiba L300, mais jaimerai avoir l'avis de plusieurs personnes, bon pr le prix je trouve pas trop cher, donc c dejà pas mal, je precise que je fait pas des jeux , c en faite + bureautique et internet , mettres mes photos, ma sik, graver, et voilà c tt !!! pouvez vous svp me donner quelques conseils c vrai que nous les nanas ont connais pas trop l'informatique lol j'attend des reponses merci d'avance
A voir également:
- Toshiba L300
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
2 réponses
KK ben mwa g un Acer aspire 5315 et franchement jlé eu a 500 € et il avait quelques points plus forts que twa mais franchement pour le tien j'ai vu kil été a 400 ;€ ben c la meilleure offre du moment je pense surtout point de vue qualité/prix.
Si tu veux mon avis depeche toi d'aller le chercher parce qe une poffre comme sa ca se rate pas
Si tu veux mon avis depeche toi d'aller le chercher parce qe une poffre comme sa ca se rate pas
c la miss
Messages postés
7
Statut
Membre
salut a non moi je lai vu sur un site a 499euros mais bon jaimerai savoir ou exactement ta vu sa !!!!! bon je mettai fixée un plafond a 500euros mais tu peut me dire si il et bien ou pas stp merci stewoo
c la miss
Messages postés
7
Statut
Membre
mon speudo kate et la miss c pareil je me suis planter , car je suis membre mais javai perdu mon mot de pass
Ok Pas De Prob ;).
Je l'ait vu sur un site comme sa ... en regardant sur internet tiens jte passe l'adresse http://www.inmac-wstore.com/produits/toshiba-satellite-l300-12k---pentium-dual-core-t2370-1-73-ghz---15-4--tft-2360880.aspx mais a mon avis vaut mieu que tu aille en magasin pour l'acheter.
Voilà Bne Soirei
Je l'ait vu sur un site comme sa ... en regardant sur internet tiens jte passe l'adresse http://www.inmac-wstore.com/produits/toshiba-satellite-l300-12k---pentium-dual-core-t2370-1-73-ghz---15-4--tft-2360880.aspx mais a mon avis vaut mieu que tu aille en magasin pour l'acheter.
Voilà Bne Soirei