Toshiba L300

KATE -  
Stewoo Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
,
alors moi je suis sur le point d'acheter le pc toshiba L300, mais jaimerai avoir l'avis de plusieurs personnes, bon pr le prix je trouve pas trop cher, donc c dejà pas mal, je precise que je fait pas des jeux , c en faite + bureautique et internet , mettres mes photos, ma sik, graver, et voilà c tt !!! pouvez vous svp me donner quelques conseils c vrai que nous les nanas ont connais pas trop l'informatique lol j'attend des reponses merci d'avance

2 réponses

Stewoo Messages postés 31 Statut Membre 1

KK ben mwa g un Acer aspire 5315 et franchement jlé eu a 500 € et il avait quelques points plus forts que twa mais franchement pour le tien j'ai vu kil été a 400 ;€ ben c la meilleure offre du moment je pense surtout point de vue qualité/prix.
Si tu veux mon avis depeche toi d'aller le chercher parce qe une poffre comme sa ca se rate pas
0
c la miss Messages postés 7 Statut Membre

salut a non moi je lai vu sur un site a 499euros mais bon jaimerai savoir ou exactement ta vu sa !!!!! bon je mettai fixée un plafond a 500euros mais tu peut me dire si il et bien ou pas stp merci stewoo
0
c la miss Messages postés 7 Statut Membre

mon speudo kate et la miss c pareil je me suis planter , car je suis membre mais javai perdu mon mot de pass
0
Stewoo Messages postés 31 Statut Membre 1

Ok Pas De Prob ;).

Je l'ait vu sur un site comme sa ... en regardant sur internet tiens jte passe l'adresse http://www.inmac-wstore.com/produits/toshiba-satellite-l300-12k---pentium-dual-core-t2370-1-73-ghz---15-4--tft-2360880.aspx mais a mon avis vaut mieu que tu aille en magasin pour l'acheter.
Voilà Bne Soirei
0