9800gx2 vraiment que 8800gts?
Résolu
corsair57
Messages postés
55
Statut
Membre
-
dutch -
dutch -
Bonjour,
suite a un précèdent sujet sur ce forum l'on m'avait déconseillé de changer ma 8800gts 512mo alpha dog edition de chez xfx pour une gtx 260! mais je viens de trouver une 9800gx2 de chez gainward a 289 euros!!! que dois je faire? quelqu'un connaît il gainward? est ce fiable?
merci pour vos réponse
suite a un précèdent sujet sur ce forum l'on m'avait déconseillé de changer ma 8800gts 512mo alpha dog edition de chez xfx pour une gtx 260! mais je viens de trouver une 9800gx2 de chez gainward a 289 euros!!! que dois je faire? quelqu'un connaît il gainward? est ce fiable?
merci pour vos réponse
6 réponses
Salut,
Gainward est une bonne marque !
Logiquement, la 9800GX2 devrait être largement plus performante parce qu'elle intègre 2 GPU (si je ne me trompe pas).
Donc, c'est un peu comme si tu avais 2 x 8800 GTS.
Sois sûr néanmoins d'avoir une alim puissante et que ta tour soit bien refroidie !
Gainward est une bonne marque !
Logiquement, la 9800GX2 devrait être largement plus performante parce qu'elle intègre 2 GPU (si je ne me trompe pas).
Donc, c'est un peu comme si tu avais 2 x 8800 GTS.
Sois sûr néanmoins d'avoir une alim puissante et que ta tour soit bien refroidie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marque correcte, ça devrait tenir.
Tu as le modèle "PSMIP982VP" où un truc dans le genre, non ?
J'ai la PSMIP972VP (520 W) sur le PC de mon frère et elle ne m'a toujours pas lâché.
Mais lui, il a une Geforce 8400 GS, lol :)
Tu as le modèle "PSMIP982VP" où un truc dans le genre, non ?
J'ai la PSMIP972VP (520 W) sur le PC de mon frère et elle ne m'a toujours pas lâché.
Mais lui, il a une Geforce 8400 GS, lol :)