Arrêt de téléchargement
Master Zen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Master Zen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Master Zen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis, j'essaye de télécharger un fichiers assez gros (650 Mo) mais au bout d'environ 40% et 300 Mo le téléchargement s'arrête tout seul "Téléchargement terminé". Evidemment lorsque j'ouvre c'est incomplet et ça me dit fichier corrompu.
Quelqu'un sait à quoi cela peut être du? Et comment y remédier?
Merci d'avance
PS: C'est un fichier archive Zip
Voilà j'ai un soucis, j'essaye de télécharger un fichiers assez gros (650 Mo) mais au bout d'environ 40% et 300 Mo le téléchargement s'arrête tout seul "Téléchargement terminé". Evidemment lorsque j'ouvre c'est incomplet et ça me dit fichier corrompu.
Quelqu'un sait à quoi cela peut être du? Et comment y remédier?
Merci d'avance
PS: C'est un fichier archive Zip
A voir également:
- Comment stopper un telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Il est vrai que lors de n'importe-quel téléchargement, la vitesse en ko/s diminue sans cesse. C'est pour cela qu'on ne peut pas télécharger des trop gros fichiers. Quand la vitesse devient nulle, le téléchargement s'arrête, même si le fichier est incomplet. C'est quand même bizarre une archive de 650 Mo. Quand le contenu est volumineux comme cela, en général on télécharge un programme d'installation plus petit qui va reconstituer le contenu.