Erreur de demarage du programe
correia
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Probleme sur win ME
Depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon ordinateur, au demarage il m'affiche different messages d'erreur de chargement de ficher et de bibliothéque!! A cause de ca je n'arrive pas a ouvrir certain programme comme Spybot par exemple!!
Les message d'erreur sont:
1°/RUNDLL
Erreur de chargement de powrpof.dll
Une des bibliothéques nécessaires à l'éxecution de cette application n'a pu être trouvée.
2°/ERREUR DE DEMARAGE DU PROGRAMME
Un fichier DLL requis, winspool.drv, n'a pas été trouvé
3°/ERREUR
Une des bibliothéuqe necessaire à l'execution de cette application n'a pu_ étre trouvée Unicows.dll
Ces message d'erreur s'affiche au demarage et lors d'ouverture des programmes. Cela fait une semaine que je me prend la tete,pouver vous m'aidez s'il vous plait
MERCI!
Depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon ordinateur, au demarage il m'affiche different messages d'erreur de chargement de ficher et de bibliothéque!! A cause de ca je n'arrive pas a ouvrir certain programme comme Spybot par exemple!!
Les message d'erreur sont:
1°/RUNDLL
Erreur de chargement de powrpof.dll
Une des bibliothéques nécessaires à l'éxecution de cette application n'a pu être trouvée.
3°/ERREUR
Une des bibliothéuqe necessaire à l'execution de cette application n'a pu_ étre trouvée Unicows.dll
Ces message d'erreur s'affiche au demarage et lors d'ouverture des programmes. Cela fait une semaine que je me prend la tete,pouver vous m'aidez s'il vous plait
MERCI!
A voir également:
- Erreur de demarage du programe
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
Salut correia,
La solution à ton problème 1 est ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q188/2/13.asp&NoWebContent=1
( en anglais basique "informatique")
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
La solution à ton problème 1 est ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q188/2/13.asp&NoWebContent=1
( en anglais basique "informatique")
Cordialement et @+
Re..
La librairie .dll unicows.dll est disponible à l'adresse:
"www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows"
Cordialement et @+
La librairie .dll unicows.dll est disponible à l'adresse:
"www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows"
Cordialement et @+
bonjour
Et bien que de problème, une réinstallation compléte de ta machine s'impose, voila la solution simple et efficace. Format ton disque dur et réinstalle le (j'espere du moins que ce n'est pas un poste de grande distribution mais les CD de restauration fonctionne tout de même). N'oublie pas si tu as des fichiers à conserver d'en faire une sauvegarde avant de formatter ton disque.
Ces problemes sont liés à une déstabilisation de windows. Sur Win 98 n'oublie pas de noter tes drivers des différents matériels dans la machine pour la réinstallation puis de te connecter sur le réseau aprés la réinstallation pour récupérer tes drivers (par exemple sur www.touslesdrivers.com) ou alors avec le logiciel WINDRIVERGHOST qui est super.
Voila bon courage
a bientot
Et bien que de problème, une réinstallation compléte de ta machine s'impose, voila la solution simple et efficace. Format ton disque dur et réinstalle le (j'espere du moins que ce n'est pas un poste de grande distribution mais les CD de restauration fonctionne tout de même). N'oublie pas si tu as des fichiers à conserver d'en faire une sauvegarde avant de formatter ton disque.
Ces problemes sont liés à une déstabilisation de windows. Sur Win 98 n'oublie pas de noter tes drivers des différents matériels dans la machine pour la réinstallation puis de te connecter sur le réseau aprés la réinstallation pour récupérer tes drivers (par exemple sur www.touslesdrivers.com) ou alors avec le logiciel WINDRIVERGHOST qui est super.
Voila bon courage
a bientot
Re..,
Le problème 2
est posé de façon confuse.
Est-ce un driver ou une librairie qui te manque ?
Cordialement et @+
Le problème 2
est posé de façon confuse.
Est-ce un driver ou une librairie qui te manque ?
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Subitement, ce matin (28/05/04), en voulant ouvrir OUTLOOk Express, le message suivant apparait : "Outlook express n'a pa pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé".
C'est la seconde fois que cela m'arrive. La fois précédente, je ne sais plus comment, j'ai eu connaissance de l'endroit où le fichier doit être opérationnel. Qelqu'un pourrait-il me dire comment je dois procéder pour parvenir à réouvrir le programme. Merci d'avance. Roger Hance.
C'est la seconde fois que cela m'arrive. La fois précédente, je ne sais plus comment, j'ai eu connaissance de l'endroit où le fichier doit être opérationnel. Qelqu'un pourrait-il me dire comment je dois procéder pour parvenir à réouvrir le programme. Merci d'avance. Roger Hance.