Pitlote contrôleur ethernet IBM

Fermé
Pallas4 - 30 juil. 2008 à 13:57
 Pallas4 - 30 juil. 2008 à 14:13
Bonjour,
Je viens de formater un PC IMB avec un CD Windows Dell. Je ne sais pas si c'est à cause de ça (mais de toutes façons, je n'avais pas le coix) mais depuis impossible de se connecter à internet. J4en déduis qu'il y a un pb de pilote (la lumière s'allume quand on branche un câble etthernet sur la prise prévue pour mais sous Win, il n'y a aucune détection du réseau quand on branche la dite prise ethernet). Effectivement, les pilotes des contrôleurs ethernet ne sont pas là mais je n'arrive pas à les trouver sur le net. quyelqu'un aurait une solution ? ou une explication ?

Merci

1 réponse

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
30 juil. 2008 à 14:00
depuis un autre pc va sur le site d'ibm et tape le nom de ton modèle, la tu télécharges la section réseau ou ethernet ou je ne sais quoi, relative au réseau concernant ton poste.
0
C'est ce que j'ai fait mais le truc qui est téléchargé en cherchant le pilote refuse de s'installer sans planter :/ ( https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-60662 ça)
0