Problème avec mon micro
OyO_rules
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma nouvelle tour. Mon microphone est très très faible. Mes amis peuvent à peine m'entendre.
Pourtant, dans "Panneau de configuration", j'ai le microphone à fond, ainsi que dans SoundMax. J'ai essayé de mettre l'amplificateur, mais avec ce dernier, mon micro grésille atrocement. Si quelqu'un aurait des manipulations, des choses à télécharger pour régler ce problème.
Je vous serai infiniment reconnaissant :)
Bonne journée
J'ai un problème avec ma nouvelle tour. Mon microphone est très très faible. Mes amis peuvent à peine m'entendre.
Pourtant, dans "Panneau de configuration", j'ai le microphone à fond, ainsi que dans SoundMax. J'ai essayé de mettre l'amplificateur, mais avec ce dernier, mon micro grésille atrocement. Si quelqu'un aurait des manipulations, des choses à télécharger pour régler ce problème.
Je vous serai infiniment reconnaissant :)
Bonne journée
A voir également:
- Problème avec mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
9 réponses
et avec l'amplificateur en marche mais le niveau du son baissé dans sound max et le panneau de config?, cela permet 'il d'eliminer les gresillement?
Merci pour cette réponse rapide tout d'abord.
La suppression du grésillement est en effet correcte avec cette manip, mais mes amis ne peuvent guère m'entendre si je ne mets pas le niveau sonore du micro à fond. :)
La suppression du grésillement est en effet correcte avec cette manip, mais mes amis ne peuvent guère m'entendre si je ne mets pas le niveau sonore du micro à fond. :)
bonjour
ok, peux tu tester un autre micro? (celui ci est peut etre defectueux ou de mauvaise qualité )
ok, peux tu tester un autre micro? (celui ci est peut etre defectueux ou de mauvaise qualité )
J'ai testé mon micro sur mon ancienne tour, aucun souci.
J'ai testé un autre micro sur ma tour actuelle, le souci est toujours présent.
J'ai testé un autre micro sur ma tour actuelle, le souci est toujours présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
as tu essayé de mettre a jour les derniers drivers de ta carte son? (au passage , elle est integré ou a part?)
as tu essayé de mettre a jour les derniers drivers de ta carte son? (au passage , elle est integré ou a part?)
Les drivers sont à jour en ordre. J'ai oublier de préciser dans le message initial que mon micro marchait il y a 1-2 jours.
Et depuis rien.
Et depuis rien.