Contact navigon !!!

Fermé
l.mitch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 10:47
 Anonymous - 4 juin 2011 à 08:37
Bonjour,

alors voila j'ai un navigon 2210 europe+tmc

et aujourd hui j'ai contacté le support navigon car je souhaite installer realityview et d'autres POI .
j'ai lles fichiers complets:

westerneurpoe q2 2008 mn65 jct
et le fichier install.xml

mais aujourd'hui cela ne marche tjrs pas

alors je pense que je ne possede pas le fichier poi warner malgré que j'ai dejà des poi sur le gps!

donc apres recherche sur le net je trouve le fichier poiwarner sur naviagting.de au prix de 29€ donc je telephone chez navigon france pour savoir si je dois acheter le fichier ou si il est déjçà installer sur mon gps.

mais là la personne n'a pas pu me répondre car il ne sais pas si j'ai poi warner en fichier dans mon gps!!!

merci le support technique.

que faire si des personnes peuvent m'aider!merci

1 réponse

l.mitch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 2
30 juil. 2008 à 13:22
up personne!!
2
Vous avez fait la même erreur que moi en achetant ce produit, le systeme navigon ne permet pas d'ajouter des POI, seulement les leurs qu'il faut acheter sur leur site et qui de plus sont incomplet, j'ai revendu cet appareil a bas prix a un ami qui s'en sert que pour effectuer des trajet a d'un point et vers une adresse et pour ma part je me suis empresse de racheter un gps TOMTOM qui permet lui de rajouter tous les POIs que l'on veut. (aire de camping car, grandes surfaces, aires de service etc.....) que l'on trouve en tres grande quantité sur le net, il permet meme de préparer un trajet sur son ordinateur familial en utilisant les carte et les photo satellite de google earth a partir d'un petit logiciel que l'on trouve sur internet, ce que j'ai fait pour un voyage en foret noire, ce qui est tres pratique puisque l'on voit sur les photo satellites les lacs, les parkings, les foret etc... il suivit de definir chaque points d'arret ou etapes et le logiciel creer un fichier que l'on injecte dans le tomtom, il ne reste plus qua partir et se laisser guider.
Cordialement
Roger
0
Il faut utiliser le logiciel NAVIGON Fresh, dans le menu Fichier, choisir Assistant POI (.csv), le format étant le même que pour les GPS Mio... et c'est gagné. La seule limitation, c'est un maximum de 40 fichiers de POI, avec 1000 références par fichier. Suffisant dans la plupart des cas, m'est avis.
Hope it helps,
F.
0
La limite n'est pas de 1000 POIs par fichiers , mais de 1000 POIs en tout, ce qui est largement insuffisant.
0