Contact navigon !!!
l.mitch
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonjour,
alors voila j'ai un navigon 2210 europe+tmc
et aujourd hui j'ai contacté le support navigon car je souhaite installer realityview et d'autres POI .
j'ai lles fichiers complets:
westerneurpoe q2 2008 mn65 jct
et le fichier install.xml
mais aujourd'hui cela ne marche tjrs pas
alors je pense que je ne possede pas le fichier poi warner malgré que j'ai dejà des poi sur le gps!
donc apres recherche sur le net je trouve le fichier poiwarner sur naviagting.de au prix de 29€ donc je telephone chez navigon france pour savoir si je dois acheter le fichier ou si il est déjçà installer sur mon gps.
mais là la personne n'a pas pu me répondre car il ne sais pas si j'ai poi warner en fichier dans mon gps!!!
merci le support technique.
que faire si des personnes peuvent m'aider!merci
alors voila j'ai un navigon 2210 europe+tmc
et aujourd hui j'ai contacté le support navigon car je souhaite installer realityview et d'autres POI .
j'ai lles fichiers complets:
westerneurpoe q2 2008 mn65 jct
et le fichier install.xml
mais aujourd'hui cela ne marche tjrs pas
alors je pense que je ne possede pas le fichier poi warner malgré que j'ai dejà des poi sur le gps!
donc apres recherche sur le net je trouve le fichier poiwarner sur naviagting.de au prix de 29€ donc je telephone chez navigon france pour savoir si je dois acheter le fichier ou si il est déjçà installer sur mon gps.
mais là la personne n'a pas pu me répondre car il ne sais pas si j'ai poi warner en fichier dans mon gps!!!
merci le support technique.
que faire si des personnes peuvent m'aider!merci
A voir également:
- Contact navigon !!!
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
Cordialement
Roger
Hope it helps,