Litige pour une vente entre particuliers
Fermé
Bonjour,
je viens de vendre un landeau pour 250 euros.
les acheteurs sont venus a mon domicil. On leur expliquer comment elle fonctionnait en mode poussette et landeau et comment attacher la nacelle dans la voiture. Sur l'annonce on stipule "très bon état". Lors de la vente on leurs dit que la roue avant vibre quant on va vite.
Le lendemain il nous annonce qu'il n'y a pas d'habillage pluie, et nous demande une participation. Il n'etait pas mentionné dans l'annonce que nous vendions un habillage avec la poussette. Le soir, il nous recontacte en nous disant que la roue vibre et demande le remboursement de l'achat et nous dit qu'il viendront tous les jours a notre domicil s'il le faut.
Il se pointe le lendemain soir en nous menaçant qu'on en aurait pour plus de 250 € en nous montrant notre véhicule.
nous nous sommes plait à la gendarmerie des le lendemain.
Le soir, il nous appelle et nous traite de tous les noms.
Dernier mail : il ont fait appel a un avocat.
On penses qu'on a rien a nous repprocher vu leur façon de négocier
je viens de vendre un landeau pour 250 euros.
les acheteurs sont venus a mon domicil. On leur expliquer comment elle fonctionnait en mode poussette et landeau et comment attacher la nacelle dans la voiture. Sur l'annonce on stipule "très bon état". Lors de la vente on leurs dit que la roue avant vibre quant on va vite.
Le lendemain il nous annonce qu'il n'y a pas d'habillage pluie, et nous demande une participation. Il n'etait pas mentionné dans l'annonce que nous vendions un habillage avec la poussette. Le soir, il nous recontacte en nous disant que la roue vibre et demande le remboursement de l'achat et nous dit qu'il viendront tous les jours a notre domicil s'il le faut.
Il se pointe le lendemain soir en nous menaçant qu'on en aurait pour plus de 250 € en nous montrant notre véhicule.
nous nous sommes plait à la gendarmerie des le lendemain.
Le soir, il nous appelle et nous traite de tous les noms.
Dernier mail : il ont fait appel a un avocat.
On penses qu'on a rien a nous repprocher vu leur façon de négocier
12 réponses
idilik
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
46
30 juil. 2008 à 07:41
30 juil. 2008 à 07:41
O, se croirait aux States quand meme !
On fait des procès a tout va maintenant ...
On fait des procès a tout va maintenant ...
17 août 2009 à 17:17
14 sept. 2012 à 12:49
11 avril 2011 à 22:46