ACER EXTENSA 5620-6A3G25 Mi

samiussef Messages postés 6 Statut Membre -  
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,hayam j'aimerais savoir ton avis sur:ACER EXTENSA 5620-6A3G25 Mi...merci
A voir également:

6 réponses

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

pour parler a une personne en particulier il y a des message personneles . !
0
samiussef Messages postés 6 Statut Membre

désolé!!franchement je dois poser la question à tt le monde!!!meme si je trouve les reponses de hayam tres claires et fines!!
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138 > samiussef Messages postés 6 Statut Membre

bon pc mais pour quel utilisation ?
0
samiussef Messages postés 6 Statut Membre > Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre

merci boss......naviguer...telecharger et voir des video.......jeux.....
0

je ne trouve pas la carte graphique du pc mais a mon avis tu ne pourra pas jouer avec
0

merci..tu connais le projet nafida!!!j'aimerais savoir quel pc choisir pour un montant de 5000dh??!!et merci encore 1 fois!!
0

j'ai entendu parler du projet nafida pour le maroc mais il n'y a pas de pc avec une carte graphique dédié me semble t'il a moin que sa est changer donc tu ne pourra pas jouer si tu trouve un portable avec une 8600M GT , ou une HD3650 la tu pourra jouer ou une carte graphique de ce genre
0

merci bc
0

de rien mais tu pourra quand même faire pas mal de chose avec ce portable grace a son processeur assez puissant et sa ram de 3go
0

stp une autre question!!quel est le role d'une RAM ds 1 pc?elle sert à koi!!!
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138 > samiussef Messages postés 6 Statut Membre

alors la RAM envoie les données dans le processeur pour qu'il les traites ! je pence que GTA va passer oui .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amed-samp Messages postés 24 Statut Membre

salut et merci pour le topic

est ce kon peux jouer des jeux comme GTA SAN ANDREAS avec ce pc ?

merci d'avace
0

de rien
0