Carte mère
loloid
-
loloid Messages postés 21 Statut Membre -
loloid Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientôt m'acheter un PC mais j'ai un petit budget donc j'ai (finalement) trouver un PC pas trop cher
carte graphique : NVIDIA® GeForce® 8600 GTS
processeur : Intel® Core™2 Duo E6420 (4Mo L2; 2,13 Ghz; 1066 Mhz)Intel® Core™2 Duo E6420 (4Mo L2; 2,13 Ghz; 1066 Mhz)
carte mère : Micro ATX 1066 MHz
et je voudrais savoir si ce PC est suffisant pour que je puisse jouer a différent jeu (prenons un exemple : crysis qualité faible)
merci d'avance :)
je vais bientôt m'acheter un PC mais j'ai un petit budget donc j'ai (finalement) trouver un PC pas trop cher
carte graphique : NVIDIA® GeForce® 8600 GTS
processeur : Intel® Core™2 Duo E6420 (4Mo L2; 2,13 Ghz; 1066 Mhz)Intel® Core™2 Duo E6420 (4Mo L2; 2,13 Ghz; 1066 Mhz)
carte mère : Micro ATX 1066 MHz
et je voudrais savoir si ce PC est suffisant pour que je puisse jouer a différent jeu (prenons un exemple : crysis qualité faible)
merci d'avance :)
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Bonjour :)
Alors y'a quelque eclairsicement a faire :
- Petit budget ? 600 € avec écran ? 750 avec écran ?
- Acheter dans le commerce , tu la montera pas alors ?
Franchement , profite en , monte la toi mem , c'est simple et avec les soldes tu aura une super économie ! Merde lance toi :D Donne moi un budget , et je te fait ton pc , enfin , je fait une liste de composant :D
Alors y'a quelque eclairsicement a faire :
- Petit budget ? 600 € avec écran ? 750 avec écran ?
- Acheter dans le commerce , tu la montera pas alors ?
Franchement , profite en , monte la toi mem , c'est simple et avec les soldes tu aura une super économie ! Merde lance toi :D Donne moi un budget , et je te fait ton pc , enfin , je fait une liste de composant :D