Kestion consernan lé fan de sims

missrose Messages postés 9 Statut Membre -  
missrose Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente jmapel manon é je suis une grande joueuse d sims ! Jvoulé savoir kan jtélécharg d meubl,douche..etc
jlé mé dan download mé kan jy jou je ne lé trouv pa comen fo fer pour lé avoir ? fo lé metr dan kel dossié ???

j'atten votre répons avc impatience.
A voir également:

4 réponses

MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Peut être pourrais tu lire ça pour commencer :
Lien
0
missrose Messages postés 9 Statut Membre 1

votr répons ne ma pa éd dutou jve kon me présent une otr répons paske jv pa m'amusé exprè a présenté mn message selon lé rêgle ki fo

cet réponse n'a servi a rien du tou !
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Cette réponse n'avait pas pour but de te servir, mais de servir les autres membres.

Si tu n'écris pas dans un langage correct, tes messages peuvent être supprimés.
0
Izumð Messages postés 46 Statut Membre 40

au lieu de jouer aux sims, VA FAIRE TES DEVOIRS DE FRANCAIS, cela te sera plus utile plus tard pour t'acheter de vrais meubles par exemple...
0

jfé dja mé devoir toute l'ané é j boss é g 14 de moyenne alor pour me dir ke jdoi fer mé dvoir ke de joué o sims ben c raté! parce ke je jou o sims ke pendan lé vacance.
0
BmV Messages postés 43311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > missrose Messages postés 9 Statut Membre

Salut.

Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....

T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit depuis le début de ce topic ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
Et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.

Faudrait peut-être commencer par regarder cette page-ci ...
0

écoute moi voir bien attentivement . Je suis une française et escuse-moi si tu ne comprend pas la langue abrégée,parce que si tu n'as pas msn , si tu n'as jamais écrit en abrègeant tes mots comme sur le portable et bien je suis vraiment désolée. D'habitude quand j'écrit dans les forum j'abrège mes mots mais c'est quand bizar que tu ne comprend pas ! normalment tous les jeunes écrive abrèger. Et au fait le titre où il y a kestion consernan lé fan de sims et bien il ne sert a rien pour ce message. a plus.

signé Manon
0
BmV Messages postés 43311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

"si tu n'as jamais écrit en abrègeant tes mots" : si, si. Ca m'arrive tous les jours.
Sur mon portable.
Parce que le nombre de caractères est limité.
Et là c'est normal : ça fait des économies.
Mais ici tu as toute la place que tu veux, alors n'oblige pas les autres à perdre du temps à déchiffrer tes hiéroglyphes sous prétexte que tu ne veux pas faire l'effort d'écrire correctement, alors que la preuve est faite que tu sais.

"parce que si tu n'as pas msn" : kestencé ? Epidabor : c oblijé par la loi d'avoir msn ?

"bizar que tu ne comprend pas" : nn tkt g konpran tt a fè keske timajin c bi1 + fasil ke le frané pourdevrè fo pa le bac pr kmprdr sa

Maintenant si tu veux passer pour un analphabète inculte et malpoli, continue comme ça, ça va certainement inciter les utilisateurs de CCM à te donner un coup de main....

Par contre, c'est un manque de politesse crasse d'écrire comme ça pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de "sport" et à qui, en plus, tu demandes une aide gratos ! Ca frise carrément le mépris.

Et surtout : c'est violemment proscrit par la charte de ce site ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ ; si tu tiens à y faire de vieux os, à toi de voir...
0
missrose Messages postés 9 Statut Membre 1 > BmV Messages postés 43311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai compris !! merci de me dire comment il falait se servir de l'utilisation. je t'en remercis, mais jous-tu au sims ? par hasard ?

missrose.
0