Installation Guild Wars

Razah -  
 moi -
Bonjour a tous,
Je vous ecrits dans l'espoir que vous puissiez trouver une solution a mon probleme :p
Voila, il y a deja une semaine que j'ai formaté mon Disque Dur, je lui est donc refait une petite santée en réinstalent les logitiels indispensable :), Quand vain le moment ou je voulut installé Guild Wars ..., tout se passait comme prévus mai !, arrivé a l'instalation du jeu (apres connection a ArenaNet et décompression des fichiers) la barre de progréssion se bloque a 21% restant 2118 fichiers a télécharger, la connection se fait et se défait sans que plus aucun fichier ne se télécharge, il peut ainsi resté bloqué comme cela sans que rien ne bouge.
J'ai deja fait une recherche par rapport a ce probleme, aucun succes.
Ma configu:
-Processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz
-Carte Mer : GigaByte 8I915PM
-Carte Video: ATI Radeon x300/x550/x1050 series
-RAM : 512 de memoire vive.
A savoir que mon PC est branché par cable Eternet a ma FreeBox ainsi que l'ordinateur famillial.
J'ai aussi testé avec le client de guild wars de meme, aucun succes.

C'est pour cela que je laisse désormais mon probleme aua plus doués d'entre nous ^^.
Avec mes remerciements.
A voir également:

5 réponses

tompouse

si tu a reinstaller beaucoup de fichier et logiciel il ceré pe etre judicieu de faire un petite dégragmentation ainsi q une reparation ou réinstallation de guild wars tu pe repondre a ma qestion stp
0
Razah

J'ai deja essayer de désinstaller et réinstaller Guild Wars, pour tester avec les different CD des diffenrents Opus et pour teste le client du site, mai aucun résultats.
Maintenent je vais défragmenter et voir ce que sa va donner.
Merci de tes conseiles, je te tien au courant dans les heures a venirs.
0
Razah

Me voila de retour :p, J'ai donc essayé la défragmentation, et par la suite désinstalé GuildWars pour ensuite de réinstaller, mai aucun succés, Il reste bloqué a 20% et 4118 fichier a telecharger et des connection et déconnection au serveur.
J'ai aussi verifié le parefeu et l'antivirus qui n'y sont pour rien :)
0
pédro

envoie moi ton adresse gw et ton mot de passe jai déja réglé ca a des potes a l ecole mais je te conseille ke si tu reformates ton ordi range tes fichiers guild wars ds ma musike ou mes images a toi++
-2
moi

j'ai envie de dire: "lol"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pédro

envoie ton aderre mail et tom mot de passe gw jé deja réglé ce probleme 5 fois a des potes de classe mais ossi je te conseille ke si tu reformate ton ordi ranger tes fichiers gw ds par exmple ma musike ou mes images......
-3