Nintendo DS Wi-Fi Erreur 52103
audwiie
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Hello -
Hello -
Bonjour tout le monde!
Apres la lecture de long topic, et a déchifré certains messages c'est toujours un echec pour me connecter en Wi-Fi avec ma Nintendo DS avec mon Nintendo Wi-Fi Connector. Bon mon message d'erreur est 52103 et j'ai meme été voir sur le site officiel de Nintendo et les conseil ne fonctionne pas. J'ai meme déinstaller mon anti-virus, j'ai enlever les pare-feu Windows, pas de succes, donc je vous donne quels info qui peut vous aider a m'aider
Anti-Virus & Pare-Feu: AVG Anti-Virus, Norton (je l'ai déinstaller avec plusieurs forum le disait pour le Wi-Fi & Pare-Feu Windows (déactiver)
Systeme d'explotation: Vista (Mais j'ai telecharger la version pour Vista & le Nintendo Wi-Fi Connector, donc le probleme est pas le logiciel)
J'ai un modem & connection haut vitesse (IP 192.168.2.1)
J'ai un Nintendo DS Lite =)
MERCI DAVANCE!!
PS: Si il manque des info demander le!!
Apres la lecture de long topic, et a déchifré certains messages c'est toujours un echec pour me connecter en Wi-Fi avec ma Nintendo DS avec mon Nintendo Wi-Fi Connector. Bon mon message d'erreur est 52103 et j'ai meme été voir sur le site officiel de Nintendo et les conseil ne fonctionne pas. J'ai meme déinstaller mon anti-virus, j'ai enlever les pare-feu Windows, pas de succes, donc je vous donne quels info qui peut vous aider a m'aider
Anti-Virus & Pare-Feu: AVG Anti-Virus, Norton (je l'ai déinstaller avec plusieurs forum le disait pour le Wi-Fi & Pare-Feu Windows (déactiver)
Systeme d'explotation: Vista (Mais j'ai telecharger la version pour Vista & le Nintendo Wi-Fi Connector, donc le probleme est pas le logiciel)
J'ai un modem & connection haut vitesse (IP 192.168.2.1)
J'ai un Nintendo DS Lite =)
MERCI DAVANCE!!
PS: Si il manque des info demander le!!
A voir également:
- Nintendo DS Wi-Fi Erreur 52103
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
Moi non plus, partout sa dit sur internet que le probleme vient de mes pare-feu, mais je lai est tous déactiver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la même erreur ( 52103 ) qui parvient lors du test de connexion !! J'utilise une clé wi-fi et j'ai la neuf box . J'ai déjà essayer de désactiver le pare - feu etc ... Sans succès ! Si quelqu'un connais une solution ....
Ca fait 1 semaine que j'essaye de me connecter !!!!
Merci d'avance .
Ca fait 1 semaine que j'essaye de me connecter !!!!
Merci d'avance .
je me présente je m'appelle michal et jai un probléme avec ma DS je n'arrive pas a me connecter meme avec toutes les solutions que vous avez donner (car je les é lu) et aucune marche comme desactiver le pare feu verifier les parametre de connnection ect ... je vous prie de me donner dautre solutions je commence a me dégouter ca fait 6 mois que jai ce probleme !! Merci d'avance et jespere que quelqu un va resoudre mon problème difficile .
Mon adresse MSN michalou1@live.fr
Mon adresse MSN michalou1@live.fr
Bonjour,
J'ai aussi eu la fameuse erreur 52103 lorsque que j'ai lancé les tests de connexion après avoir installé mon connecteur USB wifi Nintendo (j'ai une connexion ADSL Wanadoo).
J'ai résolu le pb, non pas en déconnectant mon pare-feu, mais en modifiant les propriétés de ma connexion internet.
Dans Propriétés de la connexion --> "Avancé" --> cocher "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur", puis dans le menu "Connexion réseau domestique" en dessous, selectionner "Connexion au réseau local n".
S'il y en a plusieurs, pour connaître le "n" de la connexion au réseau local qu'il faut choisir, aller voir dans la liste celle qui a comme "Nom du périphérique" (détails à droite sur la même ligne) : "Nintendo Wi-Fi USB Connector".
J'ai aussi eu la fameuse erreur 52103 lorsque que j'ai lancé les tests de connexion après avoir installé mon connecteur USB wifi Nintendo (j'ai une connexion ADSL Wanadoo).
J'ai résolu le pb, non pas en déconnectant mon pare-feu, mais en modifiant les propriétés de ma connexion internet.
Dans Propriétés de la connexion --> "Avancé" --> cocher "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur", puis dans le menu "Connexion réseau domestique" en dessous, selectionner "Connexion au réseau local n".
S'il y en a plusieurs, pour connaître le "n" de la connexion au réseau local qu'il faut choisir, aller voir dans la liste celle qui a comme "Nom du périphérique" (détails à droite sur la même ligne) : "Nintendo Wi-Fi USB Connector".
bonjour emera meme si sa fait tres longtemps que tu as envoyé se message j'espere que tu me repondra = ou se trouve proprieté de la conection merci d'avance
Merci, ça marche nikel...
Pour ceux qui ne savent pas ou ça se trouve il faut faire clic droit sur réseau dans le menu démarrer (vista) puis propriété puis gérer les connections réseaux puis clic droit sur la connexion internet que vous utilisez. Et c'est là qu'il y a les trucs à changer...
Pour ceux qui ne savent pas ou ça se trouve il faut faire clic droit sur réseau dans le menu démarrer (vista) puis propriété puis gérer les connections réseaux puis clic droit sur la connexion internet que vous utilisez. Et c'est là qu'il y a les trucs à changer...
Salut :) Je suis dans le meme petrain que vous, mais moi j'ai un meilleur indice : Alor, tout d'abor, pour ceux qui ont la neufbox noir rectangulair si vous preferer , il faut aller sur http://192.168.1.1/ et vous connecter. Mettez dans chiffrement WEP et conexion Hexadecimal, puis faite premiere clé par default et cliquer sur les sortes de " fleche" a droite. retener bien le mot de passe pour vos prochaine connexion ! Apres sa, redemarer votre neufbox et vous pourer surfer en tout tranquilliter :)
Ps : C'est pratiquement la meme chose car l'addresse qui commence par http://...... , vous devez la copier/coler pour vous enregistrer :)
Ps : C'est pratiquement la meme chose car l'addresse qui commence par http://...... , vous devez la copier/coler pour vous enregistrer :)