Webmail neuf

pinedhuitre Messages postés 7 Statut Membre -  
 pinedhuitre -
Bonjour,depuis le 8 juillet mon web neuf indique "erreur lors du chargement des mails"mais neuf est au courant de ce probleme et ne me contact pas meme apres avoir ecris ou telephoné au moins 6 fois a l'assistance.ils me disent nous vous enverrons un texto sur votre mobile quand le probleme sera resolu.nous sommes le 28 juillet et a ce jour rien de fait.les techniciens de chez neuf sont tres balaise il y a tout dans la neuf box meme des branleurs.

5 réponses

pinedhuitre Messages postés 7 Statut Membre 2

merci pour ta reponse,j'ai essayé avec l'adresse que tu m'as donné;mais c'est pareil.pas de message.
1
gea1997 Messages postés 11 Statut Membre

desolé
0
pinedhuitre Messages postés 7 Statut Membre 2

c'est bon mon webmail est retabli depuis hier(le 31 juillet);j'ai reçu un courrier de NEUF posté le 25/07/2008 ,mais la lettre date du 19/07/2008
le courrier dit.
objet.probleme technique signalé

nous avons bien reçu votre courrier et nous vous informons que nos conseillers techniques étudient actuellement votre dossier pour y apporter une résolution dans les plus brefs délais.

MERCI NEUF POUR VOTRE RAPIDITE." pratiquement 1 mois,et60000 techniciens a mon service"
mais moi je vous remercie encore pour l'aide (sans résultat) que vous m'avez apporté.et en plus je suis un novice ;comment camarche est vraiment fait pour des gens comme moi.
1
bernard

Depuis presque 8 jours je ne peux pàlus receptionné les messages qui me sont adressés. Cela me provoque une gène dans mes fonctions de Conseiller Général.
J'ai eu vos services à deux reprises par téléphone à ce sujet. le dernier correspondants m'a indiqué que cela provenait du réseau.Maiis pour lm'instant je suis confronté à ces difficultés.
Si toutefois une solution rapide n'intervient pas je me verrai contraint de m'adresser à un autre opérateur.
J'attends une réponse rapide
Bernard AUZON-CAPE
1
gea1997 Messages postés 11 Statut Membre

Essaye avec l'adresse suivante pour voir des messages : http://webmail.mgp.neufgp.fr/
Moi quand j'ai un problème je prends cette adresse.
gea1997
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinedhuitre

bonsoir ,j'ai eu le meme probleme.j'ai attendu au moins 1 mois avant que tout redevienne normal .mais c'est vrai chez neuf ,il faut prendre son ticket!.par contre il me (rembourse mes appels tel vers l'assistance) genereux quand meme! je n'ai pas de reponse pour l'instant ,mais je sais "que la patience"n'est pas gratuite".bon courage.
0