Comment je peux ajouté des barretes RAM
redondo666
Messages postés
25
Statut
Membre
-
redondo666 Messages postés 25 Statut Membre -
redondo666 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
G un pc DELL optilex Gx 260,,,,,dont ces caracteristiques sont les suivant
INTEL{R}
Pentium{R] 4CPU 2.66GHz
2.67 GHz, 512Mo de RAM
le blem ,,, c ke ce pc est trs LENT,,,,,conné pls de troubles de memoires ............alors ma question,,,,é comment je pe ajouter DES RAM ds ce pc,,,,,,g une RAM additif de 250 Mo,,,,mais j'hesit de lrajouté ds mon PC,,,,,enfaite g +de soucies,,,,a propos la compatibilité,,,,,,,
G un pc DELL optilex Gx 260,,,,,dont ces caracteristiques sont les suivant
INTEL{R}
Pentium{R] 4CPU 2.66GHz
2.67 GHz, 512Mo de RAM
le blem ,,, c ke ce pc est trs LENT,,,,,conné pls de troubles de memoires ............alors ma question,,,,é comment je pe ajouter DES RAM ds ce pc,,,,,,g une RAM additif de 250 Mo,,,,mais j'hesit de lrajouté ds mon PC,,,,,enfaite g +de soucies,,,,a propos la compatibilité,,,,,,,
A voir également:
- Comment je peux ajouté des barretes RAM
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
télécharge Everest pour savoir le type de barrettes http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
▓♣▓ merçi bien ▓♣▓,,,,,vs avez l'aire cooperative!!!merçi biennn,,,,,et dsl pr mon français,,,,une NB pr lotrs Mr:::on devra po ignorer les otrs si ils sachent po parler le français bien,,,, et si g ocune idée sur le chartre,,, alors veuillez Mr DOUCHKA le m'eclaircir ....jespers ke sa change ds le future!!!!!!merçi une otre fois Mr clalomba!!!!!▓♣▓