Errreur de lecteur de disque dji - Dernière réponse le 28 juil. 2008 5 réponses Bonjour, j' ai un gros souci,je ne parviens à démarrer mon ordi.à chak démarrage il ya c message ki saffiche au début:erreur de lecteur decdisqueConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 narutouzumaki577 salut il ya un cd dans ton lecteur de sique quand tu l'allume ?? dji oui il ya un cd Réponse 2 / 5 narutouzumaki577 enlève le et essaye d'allumé ton pc dji ok c fé mé rien toujs pareil le mme message 0..ca m mé appuyer su ctrl+alt+annl pour redémarrer Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme Bonjour peut etre que le message concerne le disque dur Réponse 4 / 5 narutouzumaki577 c bizard tout sa dji hé oui rien n bouge .je n sé pas coma définir le prommon ordi ne s'allume pas et je sé pas quoi faire Réponse 5 / 5 narutouzumaki577 ben essaye de reformater ton pc alors Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 narutouzumaki577 salut il ya un cd dans ton lecteur de sique quand tu l'allume ?? dji oui il ya un cd
Réponse 2 / 5 narutouzumaki577 enlève le et essaye d'allumé ton pc dji ok c fé mé rien toujs pareil le mme message 0..ca m mé appuyer su ctrl+alt+annl pour redémarrer
Réponse 4 / 5 narutouzumaki577 c bizard tout sa dji hé oui rien n bouge .je n sé pas coma définir le prommon ordi ne s'allume pas et je sé pas quoi faire
dji hé oui rien n bouge .je n sé pas coma définir le prommon ordi ne s'allume pas et je sé pas quoi faire