Config pour jouer à AGE OF CONAN
CaPiTo26
Messages postés
516
Statut
Membre
-
CapitainePoils -
CapitainePoils -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si je peux jouer à "Age Of Conan" avec cet configuration :
Intel Core Duo 3.0 GHz (Double Processeur)
Memoire Vive : 2048 Mb
Carte graphique : Nvidia Geforce 6200
Windows XP Pro
200 GO
Si non, qu'est-ce que je dois changer ou rajouter?
Je vous remercie pour vos futurs réponses!
Pourriez-vous me dire si je peux jouer à "Age Of Conan" avec cet configuration :
Intel Core Duo 3.0 GHz (Double Processeur)
Memoire Vive : 2048 Mb
Carte graphique : Nvidia Geforce 6200
Windows XP Pro
200 GO
Si non, qu'est-ce que je dois changer ou rajouter?
Je vous remercie pour vos futurs réponses!
A voir également:
- Config pour jouer à AGE OF CONAN
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Normallement ça devrait passer, juste la carte vidéo qui est plutot limite...
Pour pas cher tu vas trouver une 8600GT par exemple ou bien mieux que ça si t'as un peu les moyens ;)
Pour le reste c'est suffisant pour jouer correctement (je joue a AOC sur un A64 3200+ 2.0Ghz, 1Go DDR400 et geforce 7950GTO 256mo, en DD il prend environ 35Go)
Pour pas cher tu vas trouver une 8600GT par exemple ou bien mieux que ça si t'as un peu les moyens ;)
Pour le reste c'est suffisant pour jouer correctement (je joue a AOC sur un A64 3200+ 2.0Ghz, 1Go DDR400 et geforce 7950GTO 256mo, en DD il prend environ 35Go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu pourras mais tout dépend de la qualité, au plus tu montes au plus tu en seras content longtemps, avec une 8600Gt tu pourras jouer a AOC mais pas avec tout à fond, si tu cherches la performance, choisis plutot une 8800GT (X, S, etc...) ou même une 9800GTX.... A la limite en bon compromis tu as la 9600GT qui est très bien ;)
Ok,
Mais dis, si je prends la 9600GT, je pourrai jouer à de nombreux jeux derniers cris?
Cordialement, CaPiTo26
Mais dis, si je prends la 9600GT, je pourrai jouer à de nombreux jeux derniers cris?
Cordialement, CaPiTo26