Media event sink window --> iexplorer

Lou -  
 guy -
Bonjour, voila un gros probleme tout recent ....

Lorsque je surf sur le net et que je tente d'ouvrir une video depuis un site ( en streaming ou lorsqu'un player et disposé sur une page web) ca me met une belle erreur : Media event sink window:iexplorer ... la mem ne peut pas etre "read"

Je ne comprend pas ... j'ai le meme genre d'erreur avec le format wmv lorsque je l'ouvre dans Windows media player 9 ... J'ai deja essayé pas mal de truc mais rien ne va .. via microsoft lol pas de reponse ... merci koi ...

POurriez vous m aidez ?

Bien a vous

Lou
A voir également:

4 réponses

Lou

J ai maintenant l erreur : la mem ne peut pas etre read pour pas mal d application ... QUE FAIRE ?
0
guy

salut j'ai le meme probleme je cherche si tu trouve merci de m'envoyer un email merci merci
0
Lou

Je n ai pas trouver la soluce au prob mais je l ai contourné en téléchargeant MOZILLA FIREFOX un browser bien mieux ... il te suffit de le definir par defaut au demarrage de l'application et oublie IE c'est de la daube ...

++
0
guy

merci de ta reponse mais j'ai toujours le meme probleme mozilla me dit que le lecteur a utilise un plugin interdit j'obtient une video avec real uniquement en parametrant bas debit sur allocine je cherche encore salut
0