Erreur 619 connexion aol/neuf rtc
Fermé
chrychry
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
28 juil. 2008 à 12:06
chrychry Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 11:32
chrychry Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 11:32
A voir également:
- Erreur 619 connexion aol/neuf rtc
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
5 réponses
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, mais depuis le passage AOL < N9uf, la panique !!!
pour te faire une idée, vois aussi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3758023 resiliation aol adresse
Si tu es accro, appelle par téléphone le 1077 (AOL Service), ce n'est pas gratuit, mais ça laisse une trace sur leur système pour justifier ue résiliation et passer à un autre FAI.
N'y reste pas trop longtemps : c'est vraiment trop cher.
pour te faire une idée, vois aussi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3758023 resiliation aol adresse
Si tu es accro, appelle par téléphone le 1077 (AOL Service), ce n'est pas gratuit, mais ça laisse une trace sur leur système pour justifier ue résiliation et passer à un autre FAI.
N'y reste pas trop longtemps : c'est vraiment trop cher.
whitewolf1794
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
22
16 août 2008 à 18:27
16 août 2008 à 18:27
-- slt
Est ce qu'il s'agit d'erreur 619+ où 691 authenfi erronée
si c'est 691 il suffit de contacter la Hotline et tu demandes de vérifier ton Idebnt et mdp de neuf car il est possible que le serviec technique l'a changé sur la base de données avec ton accord, tu vérifies auprès de sc technique
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
Est ce qu'il s'agit d'erreur 619+ où 691 authenfi erronée
si c'est 691 il suffit de contacter la Hotline et tu demandes de vérifier ton Idebnt et mdp de neuf car il est possible que le serviec technique l'a changé sur la base de données avec ton accord, tu vérifies auprès de sc technique
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
chrychry
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
2 sept. 2008 à 13:51
2 sept. 2008 à 13:51
Je n'ai toujours pas avancé a ma connexion depuis que aol a changé c'est comme vous dites " la panique". Je crois que je vais abandonnée. J'irai sur un autre ordinateur ou j'ai pu la mettre. Mais je perd pas confiances si part hasard vous trouvez une réponse je suis toujours partante. Et c'est bien l'erreur 619.
Merci pour vos messages.
Merci pour vos messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
whitewolf1794
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
22
13 sept. 2008 à 13:39
13 sept. 2008 à 13:39
-- Erreur 619 ordinateur distant n'a aps répondu,
il suffit de faire msconfig " démarer...exécuter tu tapes msconfig puis ok, puis sur onglet services tu coches" masquer tous les services Microsoft puis cliques sur désactiver tout ensuite sur onglet démarrage tu cliques sur désactiver tt puis Ok, le pc te demande de rebooter après le reboot, tu aura une fenêtre " cocher ne plus afficher le message puis tu tentes la connexion de 9
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
il suffit de faire msconfig " démarer...exécuter tu tapes msconfig puis ok, puis sur onglet services tu coches" masquer tous les services Microsoft puis cliques sur désactiver tout ensuite sur onglet démarrage tu cliques sur désactiver tt puis Ok, le pc te demande de rebooter après le reboot, tu aura une fenêtre " cocher ne plus afficher le message puis tu tentes la connexion de 9
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
chrychry
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 11:32
25 sept. 2008 à 11:32
Merci pour vos réponces. whitewolf1794 j'ai essayé de faire tout se que tu ma dis tout va bien jusqu'a : "il suffit de faire msconfig " démarer...exécuter tu tapes msconfig puis ok, puis sur onglet services tu coches" masquer tous les services Microsoft puis cliques sur désactiver tout ensuite sur onglet démarrage tu cliques sur désactiver tt puis Ok". Suite a OK l'ordinateur ne me demande pas de rebooter mais me signale : "Une erreur de refus d'accès a été renvoyer lors de la tentative de modifier un service. Vous devez peut-être ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées. "
Remarque : Je n'ai pas plusieurs compte sur mon ordinateur.
Suite a se message l'ordinateur me demande de redémarrer l'ordinateur ou de quitter sans redémarrer. J'ai clické sur redémmarrer et lorsque l'ordinateur démarre un message s'affiche et c'est ( "tu aura une fenêtre " cocher ne plus afficher") la fenêtre que tu ma dis, j'essaye de redémmarrer ma connexion et sa marche toujours pas toujours la même erreur.
A tu une réponce a cette insident???
Merci
Remarque : Je n'ai pas plusieurs compte sur mon ordinateur.
Suite a se message l'ordinateur me demande de redémarrer l'ordinateur ou de quitter sans redémarrer. J'ai clické sur redémmarrer et lorsque l'ordinateur démarre un message s'affiche et c'est ( "tu aura une fenêtre " cocher ne plus afficher") la fenêtre que tu ma dis, j'essaye de redémmarrer ma connexion et sa marche toujours pas toujours la même erreur.
A tu une réponce a cette insident???
Merci