Problème Megaupload

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -  
 STIMS76 -
Bonjour,

Je télécharge des mangas non licencié en France par le biais de Mega upload, et depuis un certains temps, cela ne marche plus.

Donc pour le refaire marcher, je me suis dis qu'en me créant un compte, sa irai, et non, toujours aps. En fait, a la fin du temps d'attente, j'ai un message qui dit:

C:\Users\Eikichi\AppData\Local\Temp\fTTjXY9q.avi.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

Voila, donc je sais pas trop quoi faire, parceque je peux plus suivre certains mangas que j'aimais bien regarder.

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance, a bientot.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

et ben il ont etai suprimé de megaupload tout simplement ou alor les lien ne sont plu valide
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Si c'etait aussi simple, il y aurai marqué en haut, le fichier a été supprimé par Megaupload.

De plus ce sont des fichiers legaux, qui n'ont aucune raisons d'etre supprimé, et que je peux telechargé avec mon PC portable qui utilise le Wifi, mon ordinateur fixe est en Ethernet, et la, sa ne marche plus...
0

Petit up, toujours le meme probleme avec MegaUpload...

Impossible de télécharger, quand sa m'affiche pas le message d'erreur, sa télécharge 100KO dy fichier et sa me dit que c'est fini... Il doit surement il y avoir un truc a régler, quelqu'un sait ce que c'est?
0
dadou60

serait-il possible que quelqu'un répondu sur ce forum parce qu'à vrai dire j'ai le même soucis à présent, et je pense ne pas être le seul !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ecoute moi sa remarche maintenant sans que je touche a rien... C'est a n'y rien comprendre.
0
fifi

un bug de mu tout simplement
0
fifi

un beug de mu tout simplement
0
Aangman Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai le même problème que vous, j'ai fait des cinquantaines de forums et je n'ai toujours pas trouvé la solution !!!
S'il vous plaît, aidez moi !!!
La seule chose que je sais, c'est que c'est juste un problème de configuration. (je ne suis pas aussi doué que vous, je suis mineur)
0
Aangman Messages postés 2 Statut Membre

Et ça n'a rien a voir avec MU !
C'est juste une mauvaise configuration.
0

Salut Aangmann,

Chez moi sa remarche nikel...

Alors c'est pas compliqué, j'ai télécharger Opera, et depuis quand je veut télécharger via MU, je le fais via Opera, et sa marche...
0
STIMS76

salut a tous je recherche des information concernant la non fonctionnalité de mégaupload car le problème qui se pose est que quant je clic sur un lien mégaupload la page de téléchargement s affiche et donc a se moment la je doit tapez le code et la normalement je doit avoir la petite fenêtre me demandant si je veux enregistré sous ect.....vous voyez ou je veut en venir bref j ai se problème depuis 6 jours et ça devient infernal alors si quelqu'un a une solution pour moi se serai sympathique car la je nage merci a celui ou celle qui m aidera a faire fonctionné correctement mégaupload je viendrai régulièrement sur cet page donc pour les réponse je répondrai dans l immédiat
0