Problème à l'allumage

Résolu
arkos971 Messages postés 20 Statut Membre -  
arkos971 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'allumer mon pc de bureau, je vois les DEL clignoter, j'entends le ventilateur tourner, puis moins de 10 secondes plus tard, il s'éteint brusquement, sans qu'aucune image ait eu le temps d'apparaître à l'écran. Je ne vois pas du tout où pourrait se trouver mon problème.
Je n'ai ajouté aucun matériel récemment, ma dernière utilisation de l'ordi remonte à deux jours, il n'est pas connecté à internet et je n'ai rien installé dessus récemment (donc pas de virus), il y a eu une coupure de courant entre temps mais j'ai un onduleur qui fait très bien son travail.
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essayez dans un premier temps d'enlever la pile pendant 10 minutes, remettez-la ( vérifiez aussi son voltage ), et redémarrez....
Dites-nous ensuite...

A suivre...

Cdt,

@+
0
arkos971 Messages postés 20 Statut Membre 4

Enlever la pile? Je n'ai pas compris la démarche à suivre
0
arkos971 Messages postés 20 Statut Membre 4

hum j'imagine que c'était l'alimentation qu'il fallait que je débranche. Néanmoins c'est ce que j'ai fait et l'ordinateur est miraculeusement revenu à la vie. Merci beaucoup, ce n'était manifestement rien de grave.
0