A voir également:
- Dd pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dd signification sms - Forum Mail
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
3 réponses
je crois que puisque tu dis plusieurs dd alors tu dois voir trop de peripheriques branchés sur ton ordi alors il se peut que ton dd perdu n'a pas trouvé de nom pour qu'il s'affiche avec ??
ok, je n'est que le DD ou le système est installer et DD extérieur et le tout fonctionnait très ensemble avant, je n'est pas pu remettre le disque dur ou était installer le système dès que le branche je me retrouve avec un écran noir et donc impossible du formater
que puis-je faire?
merci de votre aide
que puis-je faire?
merci de votre aide
Bonjour 'didier' ou 'startdidier' c'est pareil (?),
[Grosse Boulette] Récupérer partitions supprimées / désactivée MAIS PAS ENCORE formatée.
QUELLE PROCÉDURE SUIVRE ?! 'startdidier' a besoin d'un orfèvre, il a besoin d'un expert !
Il n'a pas encore réécrit sur les partitions et il ne faut pas le faire avant de réactiver les partitions.
Dskprobe.exe peut endommager le secteur d'amorçage FAT32 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/246146
Pourtant ça m'a aidé moi ; mixte FAT32 et NTFS.
'startdidier' connais-tu les valeurs de tes partitions (tailles, positions) ?
Pour une réparation éventuellement manuelle de ton disque dur.
Évitez de mettre vos données fragile sur les premières partitions en début de disque dur.
C'est plus difficile de réactiver une partition en début de disque d'après mon expérience.
URGENT DD perdu
Merci AUX EXPERTS (PERSO JE L'AI DÉJÀ FAIS POUR MOI AVEC 120Go coupé en 9)
[Grosse Boulette] Récupérer partitions supprimées / désactivée MAIS PAS ENCORE formatée.
QUELLE PROCÉDURE SUIVRE ?! 'startdidier' a besoin d'un orfèvre, il a besoin d'un expert !
Il n'a pas encore réécrit sur les partitions et il ne faut pas le faire avant de réactiver les partitions.
Dskprobe.exe peut endommager le secteur d'amorçage FAT32 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/246146
Pourtant ça m'a aidé moi ; mixte FAT32 et NTFS.
'startdidier' connais-tu les valeurs de tes partitions (tailles, positions) ?
Pour une réparation éventuellement manuelle de ton disque dur.
Évitez de mettre vos données fragile sur les premières partitions en début de disque dur.
C'est plus difficile de réactiver une partition en début de disque d'après mon expérience.
URGENT DD perdu
Merci AUX EXPERTS (PERSO JE L'AI DÉJÀ FAIS POUR MOI AVEC 120Go coupé en 9)