URGENT DD perdu

Résolu
didier -  
 Anonyme -
Bonjour,
voici le gros problème que je rencontre, j'ai du changer de disque dur et le problème que mon deuxième disque dur n'apparait sur le poste de travail, donc impossibilité de l'ouvrir et vu que je travail avec, vous comprendrez ma demande
par avance je vous remercie

9 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

clic droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques
initialiser
0
startdidier Messages postés 31 Statut Membre

voici l'image que j'ai et impossible de trouver initialise
http://img187.imageshack.us/img187/8018/gestiondesdisquegt3.gif
0

salut Spider_cochon78, j'ai effectuer se que tu ma dit de faire, à part la dernière fonction car je ne l'ai pas trouver, comment puis- je t'envoyer une capture d'écran
je te remercie de ton aide
0

tu vois bien apparaitre tous tes disques durs dans "gestion des disques" ???
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Vérifie tes connections , en changeant de disque tu as peut être bousculé un peut les branhements
0

salut, mes connexion ont l'aire d'être bonne puisque je ne l'est pas débrancher, et il marchais très bien avant
merci
0

salut, oui je vois bien mes deux disque apparaitre donc un raccourci pour C, mais pas de pour l'autre DD
ps; je n'est plus de liens direct pour les réponse est-ce normal?
merci de votre aide
0

donc c'est pas oui, c'est non.
(réponses auto c'est quand on ne pose pas une question en anonyme)

vérifie les branchements comme l'a indiqué notre ami au-dessus.

vérifie si tout est bien détecté par la carte mère (dans le bios).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas clair, tu as combien de disques durs ?

sata ? IDE ?
maitre ? esclave ?
tu as ajouté un disque en plus du disque système ou tu as remplacé le disque qui contenait le système ?
0

je sais que se ne c'est pas clair je n'y comprend rien le disque dur qui est brancher sur ma carte mère est maitre et fonction très bien, mon deuxième DD est un disque externe brancher sur les ports USB et il est reconnu dans le disque système
le disque que j'ai changer je l'est formater et installer le système dessus sans problème
je voudrais juste comprndre pourquoi je n'est pas de raccourci de mon deuxième disque dur sur le poste de travail?
0

dans gestion des disque tu fais clic droit sur disque 1 et tu auras initialiser.

ensuite tu créees une partition sur la barre noire.
0

salut, j'ai donc fait partition et le DD nommé F est apparut sur le poste de travail, mais puis-je maintenant supprimé cette partition que j' ai alloué pour le D soit complet
merci de ton aide
0

j'ai effectuer se que tu ma dit le raccourci est bien arriver sur le poste de travail mais ont me demande du formater, je vais donc perdre tous mes de travail, car je ne peux même pas les envoyer sur C et les retranfèrer sur F
que puis je faire pour éviter cela
merci de ton aide
0

oui mais cela me serviras à quoi de faire une partition, vu qu'il fonctionnait très bien avant
0
Anonyme

Bonjour 'didier' ou 'startdidier' c'est pareil (?),

[Grosse Boulette] Récupérer partitions supprimées / désactivée MAIS PAS ENCORE formatée.
QUELLE PROCÉDURE SUIVRE ?! 'startdidier' a besoin d'un orfèvre, il a besoin d'un expert !
Il n'a pas encore réécrit sur les partitions et il ne faut pas le faire avant de réactiver les partitions.

Dskprobe.exe peut endommager le secteur d'amorçage FAT32 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/246146
Pourtant ça m'a aidé moi ; mixte FAT32 et NTFS.

'startdidier' connais-tu les valeurs de tes partitions (tailles, positions) ?
Pour une réparation éventuellement manuelle de ton disque dur.

Évitez de mettre vos données fragile sur les premières partitions en début de disque dur.
C'est plus difficile de réactiver une partition en début de disque d'après mon expérience.

dd pas reconnu

Merci AUX EXPERTS (PERSO JE L'AI DÉJÀ FAIS POUR MOI AVEC 120Go coupé en 9)
0