Probleme reseau

Fermé
Tutti60 - 26 juil. 2008 à 18:29
 Tutti60 - 26 juil. 2008 à 18:51
Bonjour,
ALors voila que je vous explique un peu
Je possede un macbook core2 duo 2,4 ghz avec 2012mbram ,aujourd hui j ai installé xp familial sp2 dessus avec bootcamp , tout fonctionne mise a part le son mais sa je sais comment faire mon probleme est le suivant:
J essaye de me connecter a ma livebox , mais j ai l impression que windows n a pas pris en compte mon port wifi intregres dans mon mac book ,je l avais configuré sous mac os x et il marché nikel mais la j avou que sa me depasse
Quelqu'un pourrait m aider a me connecter sans fil a partir de xp avec mon port wifi de mon macbook ?
Merci de m eclairer a ce sujet

3 réponses

sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
26 juil. 2008 à 18:32
reinstalle ta carte reseau sous windows

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
jen ai pas de connection internet sur windows , peux tu m expliquer que dois je faire pour le faire sans internet ?
0
j ai download le programme et l ai mis sur mon macbook avec xp mais quand je clic dessus il me marque :
Installer integrity check has failed.common causes include incomplete download and damaged media.contact the installers author to obtain a new copy, j en conclu que on ne peux pas deplacer le fichier car il marche tres bien sur ce pc qui est sous xp de meme
0