Mon sony NWZ-A815 ne marche pas ! HELP ME !!
yodask
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un balladeur MP4 sony NWZ-A815 et je le branche sur mon ordi mais problème le sony ne s'allume pas ni rien, il est complètement inactif et mon ordi ne le détecte pas non plus.
QUE FAIRE ??????
merci d'avance !
QUE FAIRE ??????
merci d'avance !
A voir également:
- Mon sony NWZ-A815 ne marche pas ! HELP ME !!
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut!
Je crois que tu devrais faire réparer ton lecteur.
Essaie quand même de faire Reset en prenant une petite aiguille et en l'enfonçant dans le bouton Reset avec le bout le moins piquant de l'aiguille.
Si ça marche tant mieux sinon je pense qu'il faut que tu le fasses réparer :s
a+
Je crois que tu devrais faire réparer ton lecteur.
Essaie quand même de faire Reset en prenant une petite aiguille et en l'enfonçant dans le bouton Reset avec le bout le moins piquant de l'aiguille.
Si ça marche tant mieux sinon je pense qu'il faut que tu le fasses réparer :s
a+
Moi aussi j'ai le meme prob
sauf que mon baladeur marche dans mon micro_port et il ne marche pas dans mon ordi.
queqlu'un a une solution !
et merci d'avance.
sauf que mon baladeur marche dans mon micro_port et il ne marche pas dans mon ordi.
queqlu'un a une solution !
et merci d'avance.
Bonjour à vous trois.
Avez vous tous bien installé les logiciels fournis avec vos lecteurs ( je pense qu'il y en a un sans être certains)? Si oui, vérifier votre Windows au niveau des périphériques, doit y avoir quelque chose qui empêche le lecteur d'être détecté. Si le soucis persiste, retournez au magasin et voyez ce que vous pouvez faire...
J'ai eu un NWZ-A826 et n'ai pas eu de soucis de ce type sur mon pc... Bonne chance à vous.
Avez vous tous bien installé les logiciels fournis avec vos lecteurs ( je pense qu'il y en a un sans être certains)? Si oui, vérifier votre Windows au niveau des périphériques, doit y avoir quelque chose qui empêche le lecteur d'être détecté. Si le soucis persiste, retournez au magasin et voyez ce que vous pouvez faire...
J'ai eu un NWZ-A826 et n'ai pas eu de soucis de ce type sur mon pc... Bonne chance à vous.
cette genre de leteur media ne ùarche po avec driver il detecter directement
j'ai le meme prob et je sais po quoi faire !
queqlu'un a une solution ! j'aime qu'il pauser içi
et merci