Plus de son...!!

Kikuyu23 Messages postés 67 Statut Membre -  
Kikuyu23 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordi (WXP familial) est connecté à un écran plan SAMSUNG qui me sert aussi de télé. depuis quelques jours (apparition probable d'un virus), je n'ai plus de son à partir de mon ordi (Windows Media Player). La liste des périphériques montre un pb sur le
"controleur audio multimédia" dans le groupe "autres périphériques" qui je suppose correspond aux hauts parleurs de la télé.

Je n'avais jamais installé de drivers pour accéder à ces hauts-parleurs....donc je ne peux pas faire de mise à jour bien sur....

Merci de votre aide.
Thierry

7 réponses

Kikuyu23 Messages postés 67 Statut Membre

Personne pour donner une p'tite piste SVP.....?

Merci.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des point jaunes !
il te manque peut-être un pilote !!
0

La carte son est ok; mais il y a un point d'interrogation en face de "autres périphériques" (voir mon précédent post). Le pb est que je n'avais jamais rien installé la première fois que j'ai connecté la télé....

Faut-il vraiment installer des drivers?

A+

Thierry
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu a un points jaune sur le contrôleur multimédia ! c'est que là tu as un problème ,
où qu'il te manque le pilote ! fait la mise ajour pour voir !
mais si tu as des points de restauration du système , avant ton problème !
essaie ! fait une restauration du système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait c'est pas mon ordi, mais celui d'un pote + que débutant. Donc des points de restauration, ça m'étonnerait qu'il en aie fait...

Pour les drivers, je vais voir...tu connais un site sympa?

Merci.
A+
0

ici un site
mais la détection ne peut se faire qu'avec l'ordi en question !

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

0

Oui; je lui passerai l'adresse (mais je pense que je serais de corvée le WE prochain....lol).

Merci à toi.

Thierry
0