[Internet] capte aucun réseau

Sinik6-0-9 Messages postés 133 Statut Membre -  
Jtrot Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai installé internet(belgacom) dans ma chambre avec cable, le routeur (philips) est a 2m de mon pc, pour ca, aucun probleme

J'ai acheté récement un second pc; ainsi qu'une clé de marque hercules, afin d'avoir accés a internet sans fil!
Je précise que ce second pc est au rez de chaussée, donc ya juste le plafond qui sépare les deux pièces!

J'ai installé correctement la clé, y'a le hercules wifi station sur le bureau, seulement aucun réseau n'est détecté, il ne capte pas mon routeur qui est a l'étage!
Faut-il configurer mon routeur PHILIPS?

Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui ne vas pas, si jamais quelque chose n'est pas clair dans ce message, ou s'il faut plus d'informations, je reste a votre disposition, j'actualise regulierement la page.

Merci d'avance pour votre aide

Bon apres midi

1 réponse

Jtrot Messages postés 73 Statut Membre 7
 
essaye de monter ton pc a l'etage...peut etre ta clef wifi qui deconne aussi...
0