Problem cartouches compatible

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 norbert59170 -
Bonjour,
sur imprimante epson stylus dx 7450 acheté début 2008 impossible cartouche compatible,signal encre et cartouche inconnu , reste en alarme et impossible de scanner ou photocopier même pc éteint, donc imprimante tout en 1 bloquée. c'est idadmissible de la part des constructeurs,ils devraient être poursuivis en justice,c'est comme si on achetait un véhicule et qu'il nous obligerait à faire le plein avec une certaine marque d'essence.. ? une solution peut-être pour désactiver ce facheux control ou contourner cette puce ??? merci ,,,

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

j'ai déjà essayer des cartouches compatibles dans une autre imprimante epson, ça à marché un temps puis ça n'imprimer plus correctement donc du coup je ne prend plus que des cartouches epson.
0
Utilisateur anonyme

merci, mais celà je le sais,sauf que le prix est supérieur
0
Utilisateur anonyme

Il est inadmissibles que des cartouches dites compatibles existent, c'est une escroquerie.
Quelque soit la marque de l'imprimante il faut acheter les cartouches de la marque uniquement.
Une cartouche compatible entraîne souvent la destruction de la tête d'impression avant d'avoir créé des problèmes d'impression car les encres ne sont pas identiques à celle de la cartouche d'origine.
0
Utilisateur anonyme

si tu as les moyens tant mieux, merci
0
tyrolien 68

si tu as les moyenx je suis heureux pour toi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
sur imprimante epson stylus dx 7450 acheté début 2008 impossible cartouche compatible,signal encre et cartouche inconnu , reste en alarme et impossible de scanner ou photocopier même pc éteint, donc imprimante tout en 1 bloquée. c'est idadmissible de la part des constructeurs,ils devraient être poursuivis en justice,c'est comme si on achetait un véhicule et qu'il nous obligerait à faire le plein avec une certaine marque d'essence.. ? une solution peut-être pour désactiver ce facheux control ou contourner cette puce ??? merci ,,,Configuration: Windows XP
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
sur imprimante epson stylus dx 7450 acheté début 2008 impossible cartouche compatible,signal encre et cartouche inconnu , reste en alarme et impossible de scanner ou photocopier même pc éteint, donc imprimante tout en 1 bloquée. c'est idadmissible de la part des constructeurs,ils devraient être poursuivis en justice,c'est comme si on achetait un véhicule et qu'il nous obligerait à faire le plein avec une certaine marque d'essence.. ? une solution peut-être pour désactiver ce facheux control ou contourner cette puce ??? merci ,,,Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecojet

Bonjour,
Je pense vraiment avoir regler ce probleme de cartouches trop chères pour les 5.5ml d'encre qu'elles contiennent. j'ai acheté des cartouches rechargeables écologiques au meme prix que les originales, les puces sont compatibles avec mes 2 epson achetés en 2005 et 2008( dx 5050 et DX8400 recemment)
Elles sont transparentes avec des bouchons sur le dessus, le plus important : des puces auto reset( le niveau des cartouches dans le gestionnaire redevient plein lorsque l'on débranche l'imprimante 1 mn), vous devez par conséquent vérifier le niveau périodiquement au risque d'imprimer à vide!
Le prix de revient d'un remplissage d'une cartouche revient à 1€80, et prend 1minute
L'impression photo est identiques aux originales
Plus de panne de cartouches ni de déchets à jeter, un bien fou pour la planète
www.ecojet-system.eu
0
norbert59170

Moi j'utilise des cartouches compatibles garantie à vie par le constructeur.
J'ai trouver qu'un seul site qui effectue cette garantie c'est sur le site arthurb.fr
par contre c'est tous nouveau il n'ont pas encore toutes les références.
en plus fabrication europpénne ( encre francaise montauban) Le prix est compétitif.
0