Probleme clavier qwerty
nicolas1111
-
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila mon probleme, j'ai déménagé en Espagne avec mon pc français ( j'ai donc un clavier azerty ) cependant je viens d'installer un windows XP espagnol et dans les options du panneau de configuration il n'y a pas moyen d'etablir une configuration azertyenne des touches de mon clavier, j'ai plein d'options de langues differentes mais aucune n'est pour un clavier azerty, je commence a me demander si c'est possible, et si ça l'ai je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment faire ?
merci d'avance et bon week-end a tous
voila mon probleme, j'ai déménagé en Espagne avec mon pc français ( j'ai donc un clavier azerty ) cependant je viens d'installer un windows XP espagnol et dans les options du panneau de configuration il n'y a pas moyen d'etablir une configuration azertyenne des touches de mon clavier, j'ai plein d'options de langues differentes mais aucune n'est pour un clavier azerty, je commence a me demander si c'est possible, et si ça l'ai je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment faire ?
merci d'avance et bon week-end a tous
A voir également:
- Probleme clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum MacOS
11 réponses
j'ai deja essayé et cela ne fonctionne pas, le probleme c'est que meme dans les options du panneau de configuration, je n'est pas la possibilité de choisir un clavier azerty, peut etre que ça peut s'installer ?
merci pour le lien philou, seulement l'ennui c'est que je n'ai pas l'option française , j'ai juste les options regionales qui donnent un clavier qwerty , pour le basculage c'est impossible malheureusement :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment cela se fait-il ? pourquoi tu n'as pas ces options ....?
Sinon as-tu essayé avec une autre langue , mais qui utilise les système azerty ?
Phil.
Sinon as-tu essayé avec une autre langue , mais qui utilise les système azerty ?
Phil.
le windows est espagnol , donc systeme qwerty,
quand aux autres langues dispo il y a de tout mais rien en azerty j'ai tout essayé (canadiens, anglais, amricains, bresilien, estonien ...) vraiment de tout mais rien qui soit azerty
quelqu'un sait si on peut telecharger quelque chose pour ajouter le frnaçais a mes options du panneau de config ?
quand aux autres langues dispo il y a de tout mais rien en azerty j'ai tout essayé (canadiens, anglais, amricains, bresilien, estonien ...) vraiment de tout mais rien qui soit azerty
quelqu'un sait si on peut telecharger quelque chose pour ajouter le frnaçais a mes options du panneau de config ?
Si ton OS ne permet pas la mutation, tu as peut-être le recours du BIOS . Il pourrait certainement le changer.
Essaies de redémarrer et vois ce qu'il est possible.
Sinon il resterai une autre solution dans la base d eregistre.... à voir.
Phil.
Essaies de redémarrer et vois ce qu'il est possible.
Sinon il resterai une autre solution dans la base d eregistre.... à voir.
Phil.
euh... j'ai rien contre ^^ seulement je suis tres limité niveau manip alors si tu pouvais etre un peu plus precis j'ai vraiment pas un gros niveau
Tu vas télécharger ce log. et il te mettra ton clavier comme tu le souhaites .
Ce sera aussi simple pour toi ......... Dans la sélection tu affiches "French" et clic OK
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/keyboards.mspx
J'ai consulté le BIOS, apparemment il ne gère pas cette fonction..... donc pas de regrets.
Bonne chance
Phil.
Ce sera aussi simple pour toi ......... Dans la sélection tu affiches "French" et clic OK
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/keyboards.mspx
J'ai consulté le BIOS, apparemment il ne gère pas cette fonction..... donc pas de regrets.
Bonne chance
Phil.
merci beaucoup pour l'info mais j'ai pas saisis le fonctionnement , desole de te deranger une fois de plus mais pourrais tu m'expliquer la demarche a suivre pour transformer mon clavier en azerty grace a ton lien.
encore merci
encore merci