Recherce fichiers éffacés
zouzoudu82
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il y a un moyen de retrouver d'ancienne données que j'ai supprimées de mon PC
et comment.
il me semble qu'elles restent sur le disque-dur tant qu'il n'a pas était formater.
merci de me répondre.
je souhaiterai savoir si il y a un moyen de retrouver d'ancienne données que j'ai supprimées de mon PC
et comment.
il me semble qu'elles restent sur le disque-dur tant qu'il n'a pas était formater.
merci de me répondre.
A voir également:
- Recherce fichiers éffacés
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est gratuit et en francias et de plus tu peux rechercher et des dossiers et des photos et des vidéos
c bon,je viens de le télécharger.
c'est un log super simple d'utilisations,intégralement en français,et super puissant.
cependant,quand je récupères mes fichiers types images,aucune image n'apparait lors de l'ouverture du média,simplement une petite croix rouge.
pour les fichiers audio,la chanson ne correspond pas avec le titre.
comment sa se fais ?
merci
c'est un log super simple d'utilisations,intégralement en français,et super puissant.
cependant,quand je récupères mes fichiers types images,aucune image n'apparait lors de l'ouverture du média,simplement une petite croix rouge.
pour les fichiers audio,la chanson ne correspond pas avec le titre.
comment sa se fais ?
merci
bonjour, je suis content que Recuva te convienne, par contre il faut regarder il y a des fichiers récupérables et d'autres pas et de plus lorsque tu récupère des fichiers récupérables il faut essayer de les récupérer dans un fichier ou dossier autre que celui d'origine, fais des essais, tu vas te familiariser avec ce logiciel, bon courage