Probleme de lecteur cd dvd graveur
gandga
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bouziane100pac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouziane100pac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un problème avec mon lecteur de DVD graveur quand je mais un CD il ne reconé rien quel que soit l'origine du CD et quand je vai dans gestionnaire de périphérique sa me di que mai pilote sont a jour comment j doit faire aider moi s.v.p
jai un problème avec mon lecteur de DVD graveur quand je mais un CD il ne reconé rien quel que soit l'origine du CD et quand je vai dans gestionnaire de périphérique sa me di que mai pilote sont a jour comment j doit faire aider moi s.v.p
A voir également:
- Probleme de lecteur cd dvd graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Tu peux essayer
►Démarrer►Executer►diskmgmt.msc [Enter]
►dans l'utilitaire de gestion des disques, clic-droit sur "unité/partition fantôme" pour lui attribuer une lettre
@+
Tu peux essayer
►Démarrer►Executer►diskmgmt.msc [Enter]
►dans l'utilitaire de gestion des disques, clic-droit sur "unité/partition fantôme" pour lui attribuer une lettre
@+
gandga
Messages postés
6
Statut
Membre
jai essayer de faire se ke tu ma di mai je ni arive pa car je ne trouve pas unié fantome ou ceci se trouve
OK, c'était un des nombreux cas de résolution …
Essaie toujours de le désintaller : il se réinstallera tout seul, ou tu lances le "plug & play" manuellement : peut-être qu'il le reconnaitra après …
Essaie toujours de le désintaller : il se réinstallera tout seul, ou tu lances le "plug & play" manuellement : peut-être qu'il le reconnaitra après …