Probleme de lecteur cd dvd graveur

gandga Messages postés 6 Statut Membre -  
bouziane100pac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un problème avec mon lecteur de DVD graveur quand je mais un CD il ne reconé rien quel que soit l'origine du CD et quand je vai dans gestionnaire de périphérique sa me di que mai pilote sont a jour comment j doit faire aider moi s.v.p
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,

Tu peux essayer

►Démarrer►Executer►diskmgmt.msc [Enter]

►dans l'utilitaire de gestion des disques, clic-droit sur "unité/partition fantôme" pour lui attribuer une lettre

@+
0
gandga Messages postés 6 Statut Membre

jai essayer de faire se ke tu ma di mai je ni arive pa car je ne trouve pas unié fantome ou ceci se trouve
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

OK, c'était un des nombreux cas de résolution …

Essaie toujours de le désintaller : il se réinstallera tout seul, ou tu lances le "plug & play" manuellement : peut-être qu'il le reconnaitra après …
0
bouziane100pac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous parlez d'un pc de bureau
vous pouvez debranchez la nap de lecteur puis vous avez trouvé que l'econne de lecteur est suprimé de votre poste de travaille puis rebranche la mais a chaque fois il faut que vous redemarer le pc
0