Pilotes HP
SenT][neL*
-
noobiz Messages postés 636 Statut Membre -
noobiz Messages postés 636 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter une ordinateur portable HP Pavilion Media Center dv6809ef sur cdiscount, avec il y avais ni cd ni logiciels tous était déjà pré-installer , le probleme c'est que j'ai du formater pour un petit soucis, j'ai ré-installer windows XP mais le problème c'est que je n'arrive pas a mettre les pilotes de la carte mère, audio et son !! j'ai ete sur le site constructeur mais j'ai trouver aucun pilotes qui fonctionnais et la je sais plus quoi faire !!!!
SVP aidez moi :D
merci d'avance
Voila je viens d'acheter une ordinateur portable HP Pavilion Media Center dv6809ef sur cdiscount, avec il y avais ni cd ni logiciels tous était déjà pré-installer , le probleme c'est que j'ai du formater pour un petit soucis, j'ai ré-installer windows XP mais le problème c'est que je n'arrive pas a mettre les pilotes de la carte mère, audio et son !! j'ai ete sur le site constructeur mais j'ai trouver aucun pilotes qui fonctionnais et la je sais plus quoi faire !!!!
SVP aidez moi :D
merci d'avance
A voir également:
- Pilotes HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
https://www.driverscloud.com/
Encore faut il avoir un moyen de s'y connecter...
Sinon demande le pack de réinstallation directement chez HP...
Encore faut il avoir un moyen de s'y connecter...
Sinon demande le pack de réinstallation directement chez HP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin ouai je sais... t'avais pas non plus demander une solution gratuite alors j'ai tenté ! ;)
Tu as moyen de te connecter a internet avec ???
Tu as moyen de te connecter a internet avec ???