Probleme connection serveur emule
Titana
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Titana Messages postés 19 Statut Membre -
Titana Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de déménagé en suisse, je viens d'acheter un nouveau pc sous vista
avant j'avais xp, en plus je comprendre rien au connexion ici
et je n'arrive pas a configurer émule...
en plus d'être en low id je n'arrive pas a connecter les serveurs :
"eD2K Réseaux
État : Connexion en cours"
sans jamais se connecter.... pourtant j'ai rentré une adresse pour les mise a jour serveur.met.....
svp aidez moi !!
ps : je télécharge de la musique que font un groupe d'amis en France ainsi que des court métrage dans lesquels j'ai tenu un (petit) rôle, donc ce n'est pas illégal.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me consacrer un peu de leur temps et de leur savoir ;-)
je viens de déménagé en suisse, je viens d'acheter un nouveau pc sous vista
avant j'avais xp, en plus je comprendre rien au connexion ici
et je n'arrive pas a configurer émule...
en plus d'être en low id je n'arrive pas a connecter les serveurs :
"eD2K Réseaux
État : Connexion en cours"
sans jamais se connecter.... pourtant j'ai rentré une adresse pour les mise a jour serveur.met.....
svp aidez moi !!
ps : je télécharge de la musique que font un groupe d'amis en France ainsi que des court métrage dans lesquels j'ai tenu un (petit) rôle, donc ce n'est pas illégal.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me consacrer un peu de leur temps et de leur savoir ;-)
A voir également:
- Probleme connection serveur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
17 réponses
peut importe pourquoi tu utilise emule tant que tu crie pas sur les toits que c'est pour le piratage ^^ si tu as tjr "connection en cour" c'est surement a cause du low id... en low id emule met bcp de temps a se connecté! enlève le low id en débloquant les ports tcp et udp d'emule dans ton pare-feux et/ou routeur
slt
Pour votre probleme avec vista qui ne dirige pas les lien emule voici la solution, panneau de configuration=>compte utilisateur=>activer ou désactiver le controle des compte utilisateur désactiver le ensuite redemarer et votre probleme sera plus qu un mauvais souvenir
Pour votre probleme avec vista qui ne dirige pas les lien emule voici la solution, panneau de configuration=>compte utilisateur=>activer ou désactiver le controle des compte utilisateur désactiver le ensuite redemarer et votre probleme sera plus qu un mauvais souvenir
ecoute emule fait parti des exeptions dans les pare-feu de windows.
Apres sur le routeur je dois tapé mon adresse ip dans la barre d'adresse sur firefox?
Apres sur le routeur je dois tapé mon adresse ip dans la barre d'adresse sur firefox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai désactivé le contrôle utilisateur, et maintenant eD2K Réseaux est connecté
merci !
Mais je suis toujours en lowid
sinon pour la configuration du routeur il me demande un code mais je le connais pas il faudrais que je demande a mon père qui est couché malheureusement...
merci !
Mais je suis toujours en lowid
sinon pour la configuration du routeur il me demande un code mais je le connais pas il faudrais que je demande a mon père qui est couché malheureusement...
mais est ce que c'est 4662 et 4672? c'est ceux que j'avais en France?
je dois les crées? parce que sur la live box j'ai du les crées, en rajouté d'autres
je dois les crées? parce que sur la live box j'ai du les crées, en rajouté d'autres
pour beaucoup de box, le nom par defaut est "admin" et le mot de passe "admin" aussi. essaye! ou test avec des variantes comme "administrateur" ou "root". sinon donne nous le model de ton routeur et on vera si on trouve quelque chose.
pour les ports faut evité ce d'origine
met en tcp 5662 et udp 5672
tu les met dans emule et dans ta box
met en tcp 5662 et udp 5672
tu les met dans emule et dans ta box
les ports change avec emule, c'est pas toujour 4662 et 4672. tu le vera dans les configuration d'emule, dans connexion. et pour ouvrir les port c'est le meme principe qu'avec ta livebox
en faites il me demande juste un mot de passe... c'est pas une petite fenêtre en plus qui souvre
le nom est :
Gigaset sx763 WLAND dsl
le nom est :
Gigaset sx763 WLAND dsl
juste par curiosité... pourquoi il faut pas mettre ceux d'origine?
si c'est comme la live box je devrais y arriver...enfin j'espère...
si c'est comme la live box je devrais y arriver...enfin j'espère...
OK, logique... ^^
je pense que le mieux c'est je demande le code a mon père demain et je reviendrais ds la soirée après le boulo (en plus je commence a 6h demain matin il faudrait que j'aille au lit je pense)
en tous cas merci bcp et ce serai cool si vous reveniez demain pour vous dire ou j'en suis... ou si j'ai encore besoin de votre aide parce que sans ce code je ne peux rien faire ;(
bonne nuitée a vous !
je pense que le mieux c'est je demande le code a mon père demain et je reviendrais ds la soirée après le boulo (en plus je commence a 6h demain matin il faudrait que j'aille au lit je pense)
en tous cas merci bcp et ce serai cool si vous reveniez demain pour vous dire ou j'en suis... ou si j'ai encore besoin de votre aide parce que sans ce code je ne peux rien faire ;(
bonne nuitée a vous !