Prioblème Avast Aider mOii SVP

Résolu
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait deja un bout de temps que je cherche ashbase.dll
avast me le reclame tout le temps et j'ai beau essaye de le réinstallé il me dit qu'il y a une erreur , et le desinstallé aussi ,...
mon ordinateur est donc sans antivirus il m'en faut un tout de suite
des personnes m'on dit qu'il fallait que quelqu'un m'envoye ashbase.dll ?
Merci de m'aider au Plus vite
Au revoir .
A voir également:

1 réponse

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu peux utiliser antivir qui est gratuit et a ce que l'on dit mieux que avast
1
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ok Merci Mais il est en anglais
tu as sà comme antivirus ?
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant j'avais avast mais on m'a conseillé antivir parce que avast souffre(parait il) d'une faille.antivir est en anglais mais n'est pas trop compliqué d'utilisation.
0
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MerCii Beaucoup pour ton aide maint je vais le téléchargé
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ^^
0