QUEL CONFIG PRENDRE
Résolu
oussamatestdriveunlimited93
Messages postés
23
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est la meilleure de ces 2 config :
1)SP : XP PRO SP2
PROCESSEUR INTEL PENTIUM D CPU 3.40 GHz DUAL CORE
2 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE INTEL GRAPHICS 128 MO
2)SP : VISTA HOME PREMIUM
PROCESSEUR AMD PHENOM X3 TRIPLE CORE 2.10 GHz
3 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEforce 8500 GT 512 MB TURBOCACHE MEMOIRE EXTENCIBLE JUSQU'A 1437 MB
JE VOUDRAI AUSSI SAVOIR LAQUELLE EST LA MEILLEURE POUR CSS merci de vos reponses^^
Je voudrai savoir quel est la meilleure de ces 2 config :
1)SP : XP PRO SP2
PROCESSEUR INTEL PENTIUM D CPU 3.40 GHz DUAL CORE
2 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE INTEL GRAPHICS 128 MO
2)SP : VISTA HOME PREMIUM
PROCESSEUR AMD PHENOM X3 TRIPLE CORE 2.10 GHz
3 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEforce 8500 GT 512 MB TURBOCACHE MEMOIRE EXTENCIBLE JUSQU'A 1437 MB
JE VOUDRAI AUSSI SAVOIR LAQUELLE EST LA MEILLEURE POUR CSS merci de vos reponses^^
A voir également:
- QUEL CONFIG PRENDRE
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
5 réponses
la seconde car : dans la 1ere c'est un chiset graphique, alors a moin que tu veux jouer a css en 640*480 avec tout au minimum ... Alors que le second la 8500GT est deja bien plus veloce, meme si ce n'est que l'entré de gamme.
moi je préféreré vista home premium parce que 3 go de ram c'est pas mal apré 2.10 ghz c'est bien pour vista .voila c'est mn avi
Si tu ne joue que a css, 2go de ram c'est amplement suffisant aujourd'hui pour quasiment tout les jeux.
niveau processeur, les 2 sont correct, mais c'est surtout au niveau des carte graphique, dans le 1er c'est un chipset ! ce qui n'est pas un carte graphique, mais le processeur qui fait les performances 3D. Alors que la 8500Gt, elle est une carte independante permettant d'avoir des performances bien plus meilleur.
niveau processeur, les 2 sont correct, mais c'est surtout au niveau des carte graphique, dans le 1er c'est un chipset ! ce qui n'est pas un carte graphique, mais le processeur qui fait les performances 3D. Alors que la 8500Gt, elle est une carte independante permettant d'avoir des performances bien plus meilleur.
alors...la 8500 gt avec un intel genre core 2 duo xp pro2 moins cher que vista pro sp1 qui fonctionne quand meme mieux 2 go ram largement sufisant
désolé du mélange des 2 config
désolé du mélange des 2 config
OK MERCI MOI AUSSI JE PREFERE LA 2 EME EUH AUSSI JE VOUDRAI SAVOIR LEQUEL EST LE MEILLEUR DES 2 PROCESSEUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question