QUEL CONFIG PRENDRE

Résolu
oussamatestdriveunlimited93 Messages postés 23 Statut Membre -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est la meilleure de ces 2 config :

1)SP : XP PRO SP2
PROCESSEUR INTEL PENTIUM D CPU 3.40 GHz DUAL CORE
2 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE INTEL GRAPHICS 128 MO

2)SP : VISTA HOME PREMIUM
PROCESSEUR AMD PHENOM X3 TRIPLE CORE 2.10 GHz
3 GO DE RAM
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEforce 8500 GT 512 MB TURBOCACHE MEMOIRE EXTENCIBLE JUSQU'A 1437 MB

JE VOUDRAI AUSSI SAVOIR LAQUELLE EST LA MEILLEURE POUR CSS merci de vos reponses^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

la seconde car : dans la 1ere c'est un chiset graphique, alors a moin que tu veux jouer a css en 640*480 avec tout au minimum ... Alors que le second la 8500GT est deja bien plus veloce, meme si ce n'est que l'entré de gamme.
0
thomasthecorse Messages postés 64 Statut Membre 15

moi je préféreré vista home premium parce que 3 go de ram c'est pas mal apré 2.10 ghz c'est bien pour vista .voila c'est mn avi
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Si tu ne joue que a css, 2go de ram c'est amplement suffisant aujourd'hui pour quasiment tout les jeux.
niveau processeur, les 2 sont correct, mais c'est surtout au niveau des carte graphique, dans le 1er c'est un chipset ! ce qui n'est pas un carte graphique, mais le processeur qui fait les performances 3D. Alors que la 8500Gt, elle est une carte independante permettant d'avoir des performances bien plus meilleur.
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

alors...la 8500 gt avec un intel genre core 2 duo xp pro2 moins cher que vista pro sp1 qui fonctionne quand meme mieux 2 go ram largement sufisant
désolé du mélange des 2 config
0
oussamatestdriveunlimited93 Messages postés 23 Statut Membre

OK MERCI MOI AUSSI JE PREFERE LA 2 EME EUH AUSSI JE VOUDRAI SAVOIR LEQUEL EST LE MEILLEUR DES 2 PROCESSEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les dual core sont plutot "assez vieu", mais els amd phenon recent. De plus il y a un double coeur contre un triple...
0