A bas l'arbitraire ... Sauvegarder Signaler be-cool - Dernière réponse le 25 juil. 2008 2 réponses Bonjour, comment peu ton contourner un ban abirtraire sur un serveur?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Franzux Contributeur En contactant les administrateurs du serveur et en expliquant la situation. ... Signaler be-cool lol et comment je fais? je ne peux pas rentrer sur le serveur Réponse 2 / 2 ... Signaler be-cool comment contourner un ban arbitraire sur un serveur? ... Signaler Franzux Contributeur Bah, tu peux sans doute joindre les administrateurs via mail. De quel type de serveur s'agit-il ? Et qui t'a banni ? Discussions similaires tiret du bas na S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 Triangle rouge freebox tv révolution Light sosop06 Flèche allumé clavier Crevette85 exo pix Xtyller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Franzux Contributeur En contactant les administrateurs du serveur et en expliquant la situation. ... Signaler be-cool lol et comment je fais? je ne peux pas rentrer sur le serveur
Réponse 2 / 2 ... Signaler be-cool comment contourner un ban arbitraire sur un serveur? ... Signaler Franzux Contributeur Bah, tu peux sans doute joindre les administrateurs via mail. De quel type de serveur s'agit-il ? Et qui t'a banni ?
... Signaler Franzux Contributeur Bah, tu peux sans doute joindre les administrateurs via mail. De quel type de serveur s'agit-il ? Et qui t'a banni ?