Cours facile de ASP et schema emetteur/recepteur

Résolu/Fermé
mehdi - 20 avril 2001 à 01:50
 w4e_man - 10 sept. 2010 à 13:31
j'aurais besoin d'un schema de recepteur et emetteur dans une transmission numerique si possible avec des explications du montage et aussi un support facilitant la comprehension du langage ASP

Merci

8 réponses

nassima69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 23:36
bonjour
je suis une étudiante je cherche uun shéma pour un systéme d émétteur récépteur qui sonne
par exemple quand je clic un boutton sur l émétteur le receptteur commance a sonné
aide moi s il vous plait j ai vraiment besoin de ce shéma
19
contacter moi j'est un schema electrique de votre projet
0
Salut Clondo, pourrait tu s'il te plait m'envoyer tes schéma d'émetteur/récepteur?

Ça m'aiderait énormément.
0
Bonjours , j'ai un peu le meme probleme j'aurais également peu-etre besoin du meme shema
esce que tu pourrais me contactez ou m'envoyer le meme shema , ca pourrais vraiment m'aidez
Merci beaucoup !!
0
Jeunes Entreprises
2 nov. 2008 à 23:02
Bonjour,
Pour notre produit de jeune entreprise nous pensons réaliser exactemt ce que vous décrivez, un émeteur qui fera sonner le récepteur donc si vous avez le schéma de cet idée veuillez svp me l'envoyer par courriel nous en avons grandement de besoin. Je vous remercie d,avance pour votre aide si précieuse.
Aussi si jamais vous pouriez joindre des instructions sur comment fabriquer ce circuit cela m'aidera énormément.
Merci beaucoup
0
Clochette > Jeunes Entreprises
24 oct. 2009 à 22:32
Quelle genre d'entreprise êtes vous et quel est le produit à faire
qu'on sache quel genre de circuit vous cherchez ?
0
merci de m'aider a réaliser deux module émetteur/recepteur a base de modules hybrides
j'ai besoins de schém complet
17
slt.moi saad, je cherche un schéma electronique plus simple de emmetteur/ récepteur pour ouvrir et fermer un contact. merci
12
salut