Age of conan, gros problème.
Sinside
Messages postés
8
Statut
Membre
-
EROS -
EROS -
Bonjour, Bonsoir...
J'ai acheté il y a deux jours AoC, mais je n'ai pas encore pu y jouer.
Pendant ces 2 jours, je n'ai fait que d'installer, réinstaller le pc, les buggs étant vraiment fréquents.
Maintenant, après avoir installé une nouvelle fois le jeu, fais les mises à jour j'essaie de me connecter, et à ma grand désespoir, le jeu s'affiche correctement, là je note mes identifiants afin de voir apparaitre la liste des serveurs, qui finit par apparaître... Mais lorsque je sélectionne le server et souhaite créer mon personnage, le chargement débute donc, mais n'arrive pas à la fin et là, je reçois une erreur : Age of Conan a subit une erreur et doit fermé, et ce a chaque fois que je veux y jouer. Tous mes pilotes sont à jours, mon pc possède les configurations nécessaires pour jouer à ce jeu.
Toutefois, j'ai des fichiers corrompus alors voici mes questions, car oui j'en ai plusieurs
Comment funcom ose mettre sur le marché un jeu buggant des pieds à la tête ?
Est-ce une bêta payante ou est-ce vraiment une arnaque ?
Comment puis-je règler mon problème ?
Existe-t-il une méthode de remboursement intégrale ?
Et pour finir, qu'est-ce qui génère cette erreur ? si vous pouvez vous en imaginer la cause, ou avez subit le meme problème.
Merci.
J'ai acheté il y a deux jours AoC, mais je n'ai pas encore pu y jouer.
Pendant ces 2 jours, je n'ai fait que d'installer, réinstaller le pc, les buggs étant vraiment fréquents.
Maintenant, après avoir installé une nouvelle fois le jeu, fais les mises à jour j'essaie de me connecter, et à ma grand désespoir, le jeu s'affiche correctement, là je note mes identifiants afin de voir apparaitre la liste des serveurs, qui finit par apparaître... Mais lorsque je sélectionne le server et souhaite créer mon personnage, le chargement débute donc, mais n'arrive pas à la fin et là, je reçois une erreur : Age of Conan a subit une erreur et doit fermé, et ce a chaque fois que je veux y jouer. Tous mes pilotes sont à jours, mon pc possède les configurations nécessaires pour jouer à ce jeu.
Toutefois, j'ai des fichiers corrompus alors voici mes questions, car oui j'en ai plusieurs
Comment funcom ose mettre sur le marché un jeu buggant des pieds à la tête ?
Est-ce une bêta payante ou est-ce vraiment une arnaque ?
Comment puis-je règler mon problème ?
Existe-t-il une méthode de remboursement intégrale ?
Et pour finir, qu'est-ce qui génère cette erreur ? si vous pouvez vous en imaginer la cause, ou avez subit le meme problème.
Merci.
A voir également:
- Age of conan, gros problème.
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Game of thrones age minimum ✓ - Forum Minecraft
8 réponses
salut,a tu essayer de faire une reparation de ton jeux?si tu la pas fait,je texplique cest trés simple,avant de taper ton mot de passe va sur l'onglet parametre ou assistance clique dessus,puis clique sur reparer cest un peu long mais laisse faire.Si sa ne fonctionne toujours pas,vu que tu as des fichiers corrompus met un bon coup de defrag.Si le probleme et toujour la,contacte l'equipe de funcom,ten fait pas tu vas ten sortir il y a toujours une solution.
j'espère j'espère^^
merci, je vais le réparer desuite ;)
et sinon humm défrag? xD
oui ok je suis un peu un plot en informatique... xD
en quoi cela consiste-t-il?^^
et encore merci Gamer_17
merci, je vais le réparer desuite ;)
et sinon humm défrag? xD
oui ok je suis un peu un plot en informatique... xD
en quoi cela consiste-t-il?^^
et encore merci Gamer_17
Ok,rassure toi je vais te guider.Oui tu doit lancer age of conan,au menu principal la il te dise de taper ton mot de passe clique sur assistance tinquiete si tai plu dans le jeux,le fichier reparer apparait te reste plus cas le reparer. inon aprés si ton jeux rame,je te donne une ptite technique vas sur option,parametre video puis avancés dans parametre video avancé degage tout les ombrages,rassure toi tout et bien expliqué,gicle aussi le feuillage de ton personnage,ensuite teste tout les affichages video comence par le plus haut si sa rame retourne dans parametre video et met la texture du sol en normale,si sa rame encore choisi un parametre video moins puissant mais tonquiete sa devrais le faire. Pour defrag je voulais dire faire une defragmentation.bonne chance
merci de ces informations ;)
mais justement, qu'est-ce que la déframentation ? mdr... :p
je sais que défrag = défragmentation mais je ne sais pas en quoi cela consisite justement ... :s
Sinon, j'ai bien fait assistance, mais cela me redirige sur un site :https://www.funcom.com/help
Jje ne peux réparer, vérifier si il y a bien des fichiers corrompus en fesant configuration puis : Vérification/réparation...
Sinon, pour les options graphiques, je les ai déja toutes mises au minimum...
et lorsque je suis à l'endroit ou il faut tapper le mot de passe, après la cinématique donc, il n'y a aucun onglet assistance... :s
mais justement, qu'est-ce que la déframentation ? mdr... :p
je sais que défrag = défragmentation mais je ne sais pas en quoi cela consisite justement ... :s
Sinon, j'ai bien fait assistance, mais cela me redirige sur un site :https://www.funcom.com/help
Jje ne peux réparer, vérifier si il y a bien des fichiers corrompus en fesant configuration puis : Vérification/réparation...
Sinon, pour les options graphiques, je les ai déja toutes mises au minimum...
et lorsque je suis à l'endroit ou il faut tapper le mot de passe, après la cinématique donc, il n'y a aucun onglet assistance... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je vois pas je suis desolée,et tu vois moi aussi chez moi age of conan deconne il a completement bugué,tu sais je pense qu'on na beau avoir une grosse becane avec une config qui depasse large se que le jeux recommende sa deconne quand meme.Je commence serieusement a croire que pour faire tourner se jeux,faut etre une tete en informatique et perso je crois que de mon coté je vais mettre se jeux de coté et me mettre a world of warcraft le temps d'avoir la soluce ultime. comme sa au moins plu de soucis qui chauffe a la longue.Pff jessaye quand meme de chercher pour taider ,mais la je vois pas et je suis desolée. La defragmentation sert quand tes fichier sont dispersé partout dans ta memoire,ton registre bref dans la becanne,sa permet de remettre tes fichiers dispersée au bon endroit et en general quand cest fait le pc tourne mieux.Je vais reesayer pour la 3em et derniere fois de reinstaller age of conan,et je te dirais si jai une soluce sinon je pense que le plus sage sera de se mettre a world of warcraft et d'attendre qu'une bete en informatique trouve tous ses problemes que les gamers ont avec se jeux!!!
oui alors
je suis alle sur differents sites et en faites ce sonts les cd ki sont défectueux
fc se fouterait de la gueule du monde?
a part sa, merci de ton aide gamer ;)
je suis alle sur differents sites et en faites ce sonts les cd ki sont défectueux
fc se fouterait de la gueule du monde?
a part sa, merci de ton aide gamer ;)
sinon je recharge le jeu, et regarde si il se trouve sous l'onglet assistance^^
qui me link sur un site... rhaaa suis perdu là ...
a part sa, j'ai fais qqch qui est contre les fichiers corrompus, et qui répare aussi normalement, mais sa change rien...