Vista ne s'arrete pas !!
happyman
Messages postés
168
Statut
Membre
-
Kazer2.0 -
Kazer2.0 -
Bonjour,
mon portable (asus) ne réagit pas quand je fais démarrer> arreter. Rien ne se passe, je suis donc forcé de garder le bouton marche arret enfoncé mais a cause de ca quand je redémarre ca foire et je doit refaire de meme ( car le démarrage se stop a un écran noir avec juste la souris).
la fonction redémarrer ne fonctionne pas non plus.
la mise en veille et le verrouillage quant a eux fonctionnent.
je ne sais pas si c'est du a un service, ou un programme qui ne s'arrete pas mais je ne vois pas lequel. Il s'agit peut etre d'une valeur a changer dans le registre mais je n'y connais pas grand chose donc je m'en remet a vous
merci d'avance
mon portable (asus) ne réagit pas quand je fais démarrer> arreter. Rien ne se passe, je suis donc forcé de garder le bouton marche arret enfoncé mais a cause de ca quand je redémarre ca foire et je doit refaire de meme ( car le démarrage se stop a un écran noir avec juste la souris).
la fonction redémarrer ne fonctionne pas non plus.
la mise en veille et le verrouillage quant a eux fonctionnent.
je ne sais pas si c'est du a un service, ou un programme qui ne s'arrete pas mais je ne vois pas lequel. Il s'agit peut etre d'une valeur a changer dans le registre mais je n'y connais pas grand chose donc je m'en remet a vous
merci d'avance
A voir également:
- Vista ne s'arrete pas !!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Clé windows vista - Guide
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
13 réponses
j'ai déja lancé ccleaner pour des raisons de maintenances plusieurs fois depuis mais ca n'a jamais rien changé
Hello,
J'ai le même problème avec mon Acer Aspire 5630 ... Et je suis donc aussi forcé de l'éteindre brutalement ..
Je n'y connais pas grand chose mais peut être que c'est parce qu'il y a encore tout plein de petit programmes qui fonctionne et que le PC travail trop ... et qu'il faudrait vérifier le gestionnaire des taches ...
Moi c'est ce que je fais ... soit ca ne sert peut être à rien je ne sais pas ...
Bonne soirée
J'ai le même problème avec mon Acer Aspire 5630 ... Et je suis donc aussi forcé de l'éteindre brutalement ..
Je n'y connais pas grand chose mais peut être que c'est parce qu'il y a encore tout plein de petit programmes qui fonctionne et que le PC travail trop ... et qu'il faudrait vérifier le gestionnaire des taches ...
Moi c'est ce que je fais ... soit ca ne sert peut être à rien je ne sais pas ...
Bonne soirée
j'ai déja regardé mais meme quand il n'a plus d'appli en route le problème persiste ...
si quelqu'un avait la solution .. ca serait coool
si quelqu'un avait la solution .. ca serait coool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila , je n'est que ça a te proposé , c une autr façon d'eteindre un ordi, tu va dans je gestionnaire des tache
ctrl+alt +suppr ,puis tu va dans utilisateur,tu clique avec la droite sur LA session, puis fermé la session, apres tu c ce que tu as a faire ,a+
ctrl+alt +suppr ,puis tu va dans utilisateur,tu clique avec la droite sur LA session, puis fermé la session, apres tu c ce que tu as a faire ,a+
ca ne fonctionne pas non plus
le pc ne s'éteind pas mais après je ne sais plus rien ouvrir tout se fige je suis donc obligé d'appuyer longtemps sur le bouton marche arret !! ...
le pc ne s'éteind pas mais après je ne sais plus rien ouvrir tout se fige je suis donc obligé d'appuyer longtemps sur le bouton marche arret !! ...
personne n'a une autre solution moins radicale que cele-la ?? lol
il n'y a pas de problèmes que des solutions disaient-ils ...
il n'y a pas de problèmes que des solutions disaient-ils ...
reinstaller ,ça veut pas dire formater ou .., ce que je voulais dire etais reparer, parce que t'as l'option (reparer) quand tu installe un systeme d'exploitation
le problème c'est que je n'ai pas le cd de vista puisque il était préinstallé sur mon portable quand je l'ai acheté :s
c'est tres simple moi des que tu l'allume pour le reparer apuyyer longtemps sur la touche f11 jusqu'a un bruit et tu lache
J'ai la meme putain d'érreur avec un asus, aussi aspire, mais 2930Z, ça vient de asus vu que la plupart des forum que je visite on parle d'asus, j'aimerai une solution qui marche, qu'on identify ce problème et que le résoude.
J'ai un multiboot Vista / ubuntu, mais ça marché super, à moi avis ça vient d'une mise à jours foireuse >.<
J'ai un multiboot Vista / ubuntu, mais ça marché super, à moi avis ça vient d'une mise à jours foireuse >.<